Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
miss sév Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mer 26 Sep - 21:25 | |
| Alor moi mon pseudo est tout simple j'ai mis miss comme sa et sév et le surnom de séverine c tout simple |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 27 Sep - 16:54 | |
| Oui pourquoi faire si compliquer quand il y'a beaucoup plus simple |
|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 4 Oct - 23:17 | |
| Pour la simplicité je ne laisse pas ma place non plus avec mon pseudo.
Malyka: Parce que j'ai trouver ce nom dans un livre du même titre un jour et j'ai adorer ce nom et j'aimerais bien avoir une fille qui porterais ce nom . Ensuite Malyka (ou Malika)veut dire Reine en arabe et je dois dire que je suis un peu reine dans ma maison HAHA!!!!
Qc :pour québec. Je suis une québécoise et fière de l'être (même si je suis particulièrement fière de mes origine francaise)
Donc mon pseudo est MalykaQC | |
|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| BISOUNOURS , car j'aime bien se surnom , est puis c'est facile a retenir c'est tout béta lol | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Sam 13 Oct - 7:33 | |
| mdr Bisounours Quant a toi Caro tu vas faire une heureuse sur le forum | |
|
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Sam 13 Oct - 9:51 | |
| bah moi mon pseudo c'est juste mon prénom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo | |
| |
|