| l'origine de vos pseudo | |
|
+12la ninoute du 86 Lolo308 Zéphyr ade59 arnaud0007 mamau DragonBleu01 Lily Béné* pemapesslika Nadia et ses trois amours Ninou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: l'origine de vos pseudo Mar 3 Avr - 15:01 | |
| alors tout simplemebt pourquoi avez vous pris de pseudo ? |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mar 3 Avr - 15:04 | |
| Ha moi c difficile mdr!!Tout simplement parce ke Pepess c mon Rayon de Soleil!! Donc I Love Pepess sé venu comme sa!Puis je trouve sa super mimi! PS:Bisous mon Pepessounet lol
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mar 3 Avr - 15:08 | |
| bah moi tout simplement parce que j'adore les rita mitsouko donc petit hommage a leur groupe (qui va bientot re sortir un album ) |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mar 3 Avr - 17:04 | |
| et bien à la base mon prénom est sandrine, mais quand j'étais petite mon père (aujourd'hui décédé) m'appellait ninou, donc j'ai pris ce pseudo ici...c'est un peu comme pour doudi en faite mon histoire! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mar 3 Avr - 19:23 | |
| Bein moi tout simplement ici tout le monde sait que j adore Doudi (ceux qui ne le savent pas a mon avis viennent de la planete Mars lol) et en fait c est tout betement un mélange de Doudi et de Nadia Merci a Malika de m'avoir donné cette idée car j adore mon pseudo il ne reste plus qu a faire le mélange de nos deux corps maintenent mdr (désolée mais d un coup j ai besoin de rire) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mar 10 Avr - 21:29 | |
| hop hop nad il y a des mineurs mdr attention
sinon pour les autres on attend toujours vos réponses |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mer 11 Avr - 1:37 | |
| alors moi en fait j en avais assez marre de malika78 bien que ce soit mon prenom et je voulais un pseudo qui parle de pepess et de moi et donc je me suis dis et si je melanger pepess et moi (enfin les pseudos lol) et donc je vous direz pas ou j etais quand j ai eu cette idée lol mais j ai trouver pemapesslika d un coups et j ai trouver ca super mignon en plus, et oui on fait un beau melange pepess et moi et grace a ma super idée nad a trouver ca bien et a fais la meme chose pffff qu elle m enerve celle la a copié je rigole nad | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mer 11 Avr - 11:18 | |
| Très intéressant, ce sujet...
Pas besoin de vous expliquer l'origine du mien, je subodore, c'est mon p'tit diminutif, tout simplement.
En revanche, l'étoile * à côté a une signification bien particulière... Elle est représentative de celle qui brille dans mes yeux depuis que je me suis découverte des passions qui me rendent bien VIVANTE...
Dans l'ordre d' "arrivage", ce fut d'abord la passion des animaux (d'où ma présence, aujourd'hui, en formation d'aide-véto pour les soigner), puis le tennis (et + particulièrement Juan-Carlos Ferrero), ensuite Grégory Lemarchal (c'est aussi l'étoile qu'il a atteint, qu'il est, et que je suivrai toujours), et depuis à peu près un an, Guillaume & David...
Parce-qu'après les valeurs qu'apporte le sport, la reconnaissance que peuvent nous apporter les animaux sans jamais nous juger, les émotions qu'apporte la musique, la dose de rire quotidienne était l'ingrédient qui manquait à mon épanouïssement...
C'est toute une histoire, finalement, ce pseudo... Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mer 11 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Mer 11 Avr - 14:25 | |
| 'tention aux doubles posts Béné* Moi c'est tout simple aussi , je me suis pas cassé la tête : Lily en fait vient de Aurélie, c'est mon tonton que j'adore qui m'a toujours appelé comme ça et qui continue d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| sur la page d'avant miss mais bon ce n'est pas grave |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 14:00 | |
| non il pas etait supprimer sur ce forum on ne supprime rien miss regarde mieux amis bon tkt pas ce n'est pas grave |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 14:03 | |
| bizarre mais bon passons parce que la c'est hors sujet |
|
| |
| |
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| pour moi: Dragon: J'adore tous les dragons xD j'vous jure...lol Bleu: C'est ma couleur préfère. 01: J'habitte du l'AIN 01 (à-côté Lyon) je l'ai choisie par hasard...lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 18:58 | |
| On en doute pas un instant ! | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 20:33 | |
| alors moi c'est mamau , on prononce mama ou, c'est tout simplement le diminutif de mama'ruau (mama ru a ou ) ce qui veut dire grand mère en polynésien ....tout simplement , parceque depuis 17 mois , je suis grand mère d'un adorable petit Liam, qui , hélas , vit en France , et que je ne connais que grâce au net ( bel outil la toile!!! ) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| oh un petit bout jolie prenom j'espere que tu aura l'occasion de le voir autre que par la cam - Andyadémar a écrit:
- bah moi tout simplement parce que j'adore les rita mitsouko donc petit hommage a leur groupe
(qui va bientôt re sortir un album ) bah voila j'ai changer de pseudo donc il y a toujours andy pour cque j'ai marquer et adémar pour la série et parce qu'il est trop craquant et parce que jl'aime bien ce petit chasseur |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Sam 14 Avr - 0:03 | |
| aurore tu fais des infidelité au beau doudi mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Sam 14 Avr - 0:06 | |
| non et puis quoi encore ça va pas la tête mdr jamais je ne serais infidèle a doudi mdr je lui serais toujours infidèle heu fidèle excusez moi jme suis tromper mdr |
|
| |
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo Sam 14 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'origine de vos pseudo | |
| |
|
| |
| l'origine de vos pseudo | |
|