| Titanic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Titanic Jeu 23 Mar - 13:53 | |
| Alors ce film la premiere fois que je l ai vu au cinéma, sans mentir j ai pleuré pendant 4 heures apres. Il est trop beau ce film. D'ailleurs j ai été le voir je ne sais combien de fois au cinéma et depuis que j ai le dvd c est pareil. Ah romantisme quand tu nous tiens | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Titanic Mer 26 Avr - 11:44 | |
| moi j'aime po tro ses film |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Titanic Lun 4 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Titanic Lun 4 Sep - 16:45 | |
| Moi aussi le jour de sa sortie je l ai acheté et je le regarde toujours et c est clair Jack meurt toujours a la fin et c est nul mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Titanic Lun 4 Sep - 16:46 | |
| et ui ses la dur realité du cinema les filles |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Titanic Lun 4 Sep - 17:01 | |
| C'est dur, en effet... :lol: :lol: :lol: Béné * | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Titanic Lun 4 Sep - 17:56 | |
| J'ai vu ce film il y a longtemps!!! Un des premiers films que j'ai vu d'ailleurs ! Beaucoup de larmes versées, mais très beau films ! Pas pour rien qu'il a remporté 7 Oscars, il me semble ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Titanic Mer 6 Sep - 14:52 | |
| Chakun ses gouts , moi c pa mon film préféré , mé il é bi1 kan même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titanic | |
| |
|
| |
| Titanic | |
|