Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Titanic Lun 28 Mai - 13:00 | |
| THE film culte a été rediffusé Dimanche 27 Mai 2007 à 21h sur TF1... 2ème diffusion, après la 1ère il y a 2 ou 3 ans, où le choix d'une diffusion en 2 parties n'avait pas été très judicieux (à mon goût )... Sorti en 1998, ce film sur lequel James Cameron avait tout misé, a explosé les box-office du monde entier, tant au niveau recettes qu'Oscars décernés... Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux... Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) et Rose De Witt-Bukater (Kate Winslet), un couple improbable devenu mythique, vont devoir lutter contre les barrières qu'impose leur classe sociale respective, pour survivre... <= "Viens Joséphine dans ma machine... qui vole, s'envole... comme une folle..." - "Je vole, Jack !" Béné * | |
|