| vos hommes idéaux en photos | |
|
+3Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 11 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Sam 17 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 3 Juin - 19:47 | |
| A force de regarder Prison Break je suis tombé amoureuse de Chris Vance l'interpréte de James Whisler | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Sam 7 Juin - 21:56 | |
| Lol je sais mais j'aime les Simpson mais je vais pas mettre Homer Simpson j'ai vu un acteur qui jouait une victime dans cold case Colin Firth: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Sam 5 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Sam 5 Juil - 20:03 | |
| c'est vrai chacun ses goûts et heuresement d'ailleurs !!!!! doudi et pepess restent pour moi number one!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 10:23 | |
| Le chanteur de Coldplay ^^ Je craque sur ces yeux magnifiques et sa voix si reconnaissable^^ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 13:02 | |
| Moi j aime pas trop Alors pour ceux et celles qui ne le savent pas encore J ai un nouvel homme dans ma vie depuis quelques mois Il s appelle Hugh Laurie Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c est le séduisant et troublant Dr Gregory House | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 13:17 | |
| Encore une fois, je craque sur le yeux..............!!!! Beaucoup de charme aussi ^^ Et dans la série, j'adore son côté cynique et son humour noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 15:24 | |
| Excellent acteur et quels yeux!! Je pense que vous allez moins craquer quand vous verrez cette photo
Dernière édition par amandine le Dim 24 Aoû - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 16:11 | |
| Mais qui est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 18:16 | |
| Cétait le Dr House !!!! Il était bien jeune dis donc !!!
Japprouve ton choix pour Yann, il est tres mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 24 Aoû - 18:36 | |
| Merci Lily!! Après Chris Martin, Yann Barthès, je vois que tu as de très bon gouts . | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Lun 25 Aoû - 7:30 | |
| merci pour les photos de mon homme amandine pour Yann heu c est pas trop ma came | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Lun 25 Aoû - 12:21 | |
| De rien, mais ça te fait toujours fantasmer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos | |
| |
|
| |
| vos hommes idéaux en photos | |
|