| vos hommes idéaux en photos | |
|
+3Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 0:54 | |
| Mettez ici vos hommes idéaux en photos Alors moi ca va pas etre dans l ordre... et je pense qu il y en aura moins qu andy lol alors le beau le talentueux le magnifique CHRISTOPHE MAÉ et le beau le talenteux le splendide PEPESSet son double doudi emmanuel moire sans oublié mon petit PATRICK FIORI ahlalala je vais peut etre pas repeter le beau le talentueu mais il l est.... le beau SYLVAIN WILTORD (contrairement aux apparences ce n est pas un guitariste mais un joueur de foot d ou a votre avis? ben oui d el olympique lyonnais) LE BEAU MIGUEL ANGEL MUNOZ Le magnifique PABLO PUYOL
0 josh harnett JEAN DUJARDIN
et pour le moment je crois que c est bon!! si jamais j en revois d autre je les remettrais ah si j en ai encore un j ai grave craquer sur lui il s appelle Mathis Künzler il est trop beau c est celui qui joue david dans la serie le destin de lisa
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:21, édité 3 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 13:53 | |
| alors moi ça sera bien sûr: n° 1 MON PEPESS: n°2 MON DOUDI: n°3 GAD ELMALEH: n°4: SOFIANE:
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 14:01 | |
| ah oui gad ahlala qu est ce qu il est beau!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 15:40 | |
| Heu Ninette c est quoi le trois ? mdr Hou la si il faut que je mette les miens on a pas fini alors je fais une recherche dans mes photos et je vous installe ca Alors j'édite mon sujet Voici une petite liste des mecs a qui je ne dirais pas non (meme si eux au contraire me diraient non mdr) Ce n est pas dans l ordre Alors forcément mon Doudi Mon ptit Emmanuel Moire (enfin petit il est plus grand que moi en taille mdr) Le beau David Boreanaz (le plus beau des vampires) Le beau Di Caprio Leonardo Magnifique Joshua Jackson (Pacey dans la série Dawson) Le merveilleux Anthony Mortimer (ex membre d East 17) Le beau Jordan Knight (ex membre des New Kids On The Block) Le tres beau Paul Walker (Skulls, Fast and farious) Le beau Brad Pitt Les deux merveilleux Dominic Purcell et Wentworth Miller Mon beau Garou Le beau Gregory Baquet Et le géniallissime Bruno Salomone Et le ptit nouveau Mathis Kunzler (David dans le destin de Lisa) Bon bein pour le moment je n ai que ceux la qui me viennent de suite en tete | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 18:11 | |
| 1 : Dominique Purcell 2 : Doudi 3 : Wentworth Miller 4 : Pepess 5 : Benjamin Castaldi Voila je croix que c'est un peu pres tout :) |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 18:14 | |
| Il a beaucoup de charme Benjamin Castaldi | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 19:49 | |
| oups! désolée ça y est j'ai modifier!!! merci nadia!!!! voilà j'ai éditer | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mar 6 Fév - 20:16 | |
| Mais je t en prie Marion ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mer 7 Fév - 12:02 | |
| OUI CA VA JE TROUVE QU ON A TOUTE BON GOUT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mer 7 Fév - 20:47 | |
| En général oui on a bons gouts ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Mer 7 Fév - 20:54 | |
| Bein c est a dire qu Orlando Bloom, Johnny Deep et Gad c est pas trop ma came mais ce n est que mon avis beaucoup les aiment C est comme les miens tout l monde n aime pas forcement | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Jeu 8 Fév - 0:29 | |
| GAD??????? MAIS qu entend je? enfin que lis je? lol il est trop beau gad et avec ses beaux yeux bleus aie aie aie.... mais c est vrai qu apres c est chacun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Jeu 8 Fév - 13:41 | |
| c'est vrai!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 21 Oct - 3:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 21 Oct - 7:20 | |
| Ah bah on a les memes gouts pour Emmanuel, Leonardo et Bradd | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Lun 24 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Sam 29 Mar - 23:08 | |
| Hi Hi! c'est mon tour Alors en premier c'est bien sûr... PEPESS En deuxième c'est l'acteur britannique le plus sexy, Ralph Fiennes Et pour finir encore un acteur Anglais, Gary Oldman | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 30 Mar - 10:38 | |
| a moi de les mettre aussi!!!!! doudi et pepess pete wentz: | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 30 Mar - 15:11 | |
| J'espère qu'il ne font pas toujours cette tête la quand ils en jouent lol bref | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 30 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos Dim 30 Mar - 16:02 | |
| J'ai aussi Jack Gyllenhaal Cette photo me fait fondre je trouve que c'est la plus belle de Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos hommes idéaux en photos | |
| |
|
| |
| vos hommes idéaux en photos | |
|