| présentation | |
|
+16oups-gabi deadrat Béné* jerry-02 MalykaQC lilinedunord samoups Doudi0059 cha_cha yllana Ninou pemapesslika ninette26 Lily Nadia et ses trois amours pepessjtm68 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 23:32 | |
| Coucou David !!! Tu vas devenir mon chouchou très rapidement !! En tout cas, bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ici!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 23:33 | |
| y'a des chouchou ici?? hummm pas bien ça lolll | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Sep - 21:53 | |
| salut tout le monde ! je suis nouveau donc aidez moi à m'y retrouver svp. j'aime bien Samantha et Chantal. j'ai connu ce forum grâce à oups-gabi, je trouve que le forum est bien bisous tout le monde A+ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Sep - 21:56 | |
| - Lily a écrit:
- Coucou David !!!
Tu vas devenir mon chouchou très rapidement !!
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ici!! ouii ! moi c'est déjà un super pote !! salut deadrat !!! merci de t'être inscris bisoussssss ++ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 14:35 | |
| deadrat Parles nous un peu plus de toi | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| oui un autre, trop bien!!!
bienvenue et si tu souhaites nous parler de toi, vas dans le sujet "présentation des membres du forum" et crées un nouveau message pour nous parler de ta vie, voila!!
bisous et à bientot sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 15:05 | |
| - deadrat a écrit:
- salut tout le monde ! je suis nouveau donc aidez moi à m'y retrouver svp.
j'aime bien Samantha et Chantal. j'ai connu ce forum grâce à oups-gabi, je trouve que le forum est bien bisous tout le monde A+ Salut deadrat! Comment ça va? Merci de t'être inscrit , de têtre présenté ! Amuses-toi bien et si tu as une question n'hésite pas à demander! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| je suis tout à fait d'accord. le forum est très bien fait, facile de se retrouver et on a des heures et des heures de plaisir. (Heureusement car je suis souvent seule ici snif snif) | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 19:28 | |
| deadrat!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 19:33 | |
| Deadrat !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mary-love nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : France Humeur : joyeuse Loisirs : théatre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Je suis nouvelle Sam 15 Sep - 21:47 | |
| Je m'apelle Mary-Love et ma maraine est Oups-Gabi. | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Sep - 21:48 | |
| Bienvenue a toi miss J espere que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Sep - 21:49 | |
| J'espère que tu te plairas ! T'en fais pas , la team Sam forever est vraiment géniale ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 15 Sep - 21:53 | |
| Re- Mary !! merci de t'être inscrite ! et n'hésite pas à venir souvent ! si t'as un problème tu vien toquer chez moi et je t'explique ou sinon tu demande sur le fo ! c'est une super équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Sep - 12:05 | |
| - Mary-love a écrit:
- Je m'apelle Mary-Love et ma maraine est Oups-Gabi.
Salut Salut la miss !! Bienvenue parmi nous !! Amuses toi bien ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Sep - 12:53 | |
| mary-love !!et bravo gabi | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Sep - 13:06 | |
| mary love | |
|
| |
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 16 Sep - 13:50 | |
| miss | |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Sep - 22:39 | |
| merci pour votre accueille, mais malheureusement je joue à un jeu en réseau donc je ne serais pas la tout le temps. désolé bisous et sinon, je m'appelle Guillaume et j'ai 11 ans... et mon surnom croyez le ou non, c'est Doud ou Doudou ! je vous jure ! lol (doudi, nan je rigole) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 17 Sep - 22:45 | |
| Bienvenue et j'espère que tu aimeras le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|