| Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
|
+7ninette26 cha_cha Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours Ninou Béné* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 3 Déc - 22:48 | |
| moi je leurs ai écrit le jour ou ils m'ont répondu je vous dit pas comment j'étais trop contente!!!! un gros merci les doudi et pepess!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Lun 4 Déc - 17:31 | |
| je risque d'etre dans le meme état que toi!!!! (rires) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mar 5 Déc - 14:46 | |
| c'est clair!!! j'espére pour toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 6 Déc - 18:34 | |
| oh oui merci...en plus ma carte est trop géniale, ils vont l'adorer!!! | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 6 Déc - 22:09 | |
| moi , ca fait plus de deux mois que j'ai envoyé , ils ne m'ont toujours pas répondu ! ( toujours à me plaindre , moi ! ) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 6 Déc - 22:35 | |
| ça viendra, faut pas oublier aussi qu'ils ont beaucoup de travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Jeu 7 Déc - 13:47 | |
| oui il faut etre patientes...on est pas les seules à leur écrire, et ils ont beaucoup de boulot les pauvres comme dit lily! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
| |
|
| |
| Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
|