| Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
|
+7ninette26 cha_cha Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours Ninou Béné* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Sam 11 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Sam 11 Nov - 2:41 | |
| Bon, j'ai regardé, il y a les Bus 285, 319 et 292 qui s'arrêtent à ce Centre Commercial.
La Galère, déjà c'est en Zone 3 (bon, à la limite, j'peux acheter 2 tickets de métro pour l'occaz'), mais c'est surtt pr savoir où à Paris il faut les prendre. Ca m'étonnerait que ce soit direct' en +. Z'oraient pas pu faire ça à Paname-même En même tps, à Thiais, c'est "moins connu", dc sûrement + "intimiste"...
Bon, 'vais me coucher... Si vs avez des suggestions, Nad', tu m'envoies un texto... Béné * | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Sam 11 Nov - 18:52 | |
| euh il y avait pas déjà un topic sur çà?? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 17:52 | |
| Oui y avait deja un topic mais bon c est pas grave Alors en temps normal Béné nous on y va mais comme on sait pas comment faire ce qui serait cool c est que l on se rejoigne a Montparnasse et on irait ensemble!!! Par contre on part de bonne heure nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 20:45 | |
| Oui c est bon enfin je parle pour moi maintenant je sais pas si ce sera pas un peu plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Dim 12 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Lun 13 Nov - 17:55 | |
| surtout les filles, ne vous perdez pas en route!! (rires) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mar 14 Nov - 16:34 | |
| comme dirait juju quand on etait en belggique ARRRRKK FOOOOOOU non mais je comprends pas mais en effet ca a pas l air tres tres jolie!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mar 14 Nov - 16:37 | |
| mdr ouai je pense que ta compri oh mon un ou deux mot |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mar 14 Nov - 22:00 | |
| Dommage que tu ne viennes pas !! Dans ton message j'ai compris que 10.30 moi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mar 14 Nov - 22:38 | |
| donc jvais expliquer ça sur msn car il y a des mineur sur le forum et aussi comme on dit les mur on des oreiile
editer: bon nad le sais jlui ai fait un petit resumer alors c'est la veriter hein |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 15 Nov - 10:55 | |
| Oui c est vrai mais bon je m en bats les cacahuetes moi de ce que tu sais !!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 15 Nov - 17:18 | |
| Moi j ai qu une chose a dire on vit pour nous et pas pour les autres!!! donc sinon on se voit vers 10h on passe la journée ensemble et puis on va la bas plus tard!!! comme ca on se verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 15 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 15 Nov - 18:08 | |
| c'te chance que vous avez ben bonne dédi quand je pense que je suis dans mon trou perdu !! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Mer 15 Nov - 20:24 | |
| Tracasse ya pas que toi cha_cha ton mot andy moi qui suis de Belgique j ai compris que la moitié lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Jeu 16 Nov - 14:25 | |
| - cha_cha a écrit:
- c'te chance que vous avez ben bonne dédi quand je pense que je suis dans mon trou perdu !!
et moi donc! si tu veux on peut se faire notre propre scénace de dédiaces! mais il y aura moins de monde!!! on se met un dvd de sam ce jour là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| alors moi ce que je vous propose enfin on vous propose c est de nouveau de laisser des messages pour qu on puisse leur donner a la dedi!!! comme ca meme si vous ne venez pas ils auront votre soutiens... laissez a ce moment la pas de petite phrase mais des petits mots ca leur fera plaisir enfin je pense!!! alllez tous a vos ordi et essayez de faire ca avant vendredi ah ben en fait c est demain oups | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! Jeu 16 Nov - 17:06 | |
| merci malika frenchement c'est super sympas de votre part les filles je vous adore!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
| |
|
| |
| Séance-Dédicaces le 18 Nov. à Thiais ! | |
|