| les matchs de lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Lun 27 Nov - 15:32 | |
| et encore un match remporter par lyon hier!! auxerre/ lyon lyon a remporté le match 1.0 et oui c est comme ca c est normal c est les meilleur!! quand je vous le dis faut me croire | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Lun 27 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Lun 27 Nov - 20:57 | |
| allez l'OL!!!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Lun 27 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Mer 20 Déc - 23:01 | |
| ce soir LYON/NANCY
evidemment bon ben moi toujours pour mes lyonnais cheri!!!! Alors la c ets le pompom : juninhio ne joue pas puisqu il est suspendue, wiltord ne joue pas et coupet non plus!!! mes 3 chouchous ne joue pas :ysbhs: :ysbhs: mais bon ca n empeche qu on va gagner!! oui je dis on je m y crois vous avez vu!!! mdr allez on y crois les lyonnais....
et voila 3-1 pour les lyonnais qui decidemment sont imbattable!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 21 Déc - 14:04 | |
| oui mes 2 chouchoux ne jouaient pas non plus...greg et juhnino.... :ysbhs: pour une fois que je pouvais voir uns de leurs matchs!!! :ysbhs: enfin on a quand meme gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en demi, on est en demi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Mer 17 Jan - 23:29 | |
| LYON/LE MANS Alors voila ce soir ma ptite equipe joue contre le mans!! il y a deja un but pour lyon esperons qu il gagnent!! allez les lyonnais | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Mer 17 Jan - 23:39 | |
| jsuis sur que Lyon va manger le Mans, je connais pas beaucoup cette équipe | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 18 Jan - 0:33 | |
| allez lyonnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 18 Jan - 1:36 | |
| et voila un match de plus de gagner!!! hihihiihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Dim 21 Jan - 18:34 | |
| yes!!!! bon j'ai pu regarder que la première mi temps car j'étais fatiguée, mais bon j'ai vu LE but donc çà va! par contre greg m'a bien manqué! meme si juhnino était là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 1 Fév - 1:06 | |
| bon ben ce soir c etait OM/LYON et ben :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: on a perdu 2 a 1................ c est donc marseille/psg pour les quart de final pfffffffffffffff | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 1 Fév - 10:32 | |
| ça va plus là pour Lyon !! Bein alors qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les matchs de lyon Jeu 1 Fév - 14:30 | |
| allez l'OM vive l'OM!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Dim 4 Fév - 16:29 | |
| - Lily a écrit:
- ça va plus là pour Lyon !!
Bein alors qu'est ce qu'il se passe ? oui que se passe t'il??? c'est inquiétant tout çà!!! ce qui m'inquiéte beaucoup en plus c'est juhnino qui rate aussi souvent ses coups francs! vous croyez qu'il essaie de nouvelles choses pour les rater comme çà???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Mer 21 Fév - 21:03 | |
| CE SOIR LYON/AS ROME qui gagnera ce match? bon bne moi toujours pas la peine de vous dire pour qui je suis lol .... j espere tres fort qu ils gagneront et que mon petit wiltord jouera ainsi que juninho et coupet!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: les matchs de lyon Mer 21 Fév - 21:09 | |
| oui allez lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs de lyon Dim 25 Fév - 18:32 | |
| on a gagné on a gagné!!!!
et bravo greg coupet qui a fait de superbes arrets mercredi comme d'hab!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: les matchs de lyon Lun 2 Avr - 23:02 | |
| bah qui a suivi le match bordeaux lton svp et qui a gagner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les matchs de lyon | |
| |
|
| |