| LYON/ REAL DE MADRID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:01 | |
| Alors pour creux qui me connaissent vous savez que mon equipe c est lyon!! c est eux que je soutien c est les meilleurs.. alors donc je ne pouvais pas manquer ce match.... j espere qu ils vont gagner!!! mais bon j ai confiance en eux!!! ah ben on est a13 minute et il y a deja un but pour lyon er la il a failli y avoir un 2eme!! j ai eu des chaleurs j etais prete a crié je me tirais les cheveux mais non ca n est pas rentré!! par contre mon petit wiltord ne joue pas!!! :je suis triste mais bon il va rentrer j espere aller il reste mes chouchous JUNINHO ET COUPET et pis c ets tellement une bonne equipe que malgré absence de wiltord on dechire!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:19 | |
| et 2 / 0 pour lyon !! tiago qui marque le deuxieme but!! ils sont trop fort.... si t es fier d etre un lyonnais tape dasn tes mains.... la vous me voyais pas mais je tape dans mes mains ils sot pas trop fort?? ca c est mon equipe!! c est les meilleurs :génial: :génial: et putain ya failli avoir le 3eme et ben oui juninho c est le meilleur buteur de coup franc d europe ou du monde je crois!!! il dechire trop lui!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:47 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas je vous presente mes chouchous : Ca c ets la meilleure des equipes donc lyon en fait non je ne dis pas ca parceque c est l equipe que je soutien non non alors lui c est gregory coupet gardien de but de lyon et de la france quand domenech se rends compte que c est lui le meilleur lui c est juninho un bresilien mais qui joue a lyon et c est un des meilleur joueur lyonnais et pour terminié mon chouchou : qu est ce qu il est beau et en plus il joue bien enfin!!c est mon chouchou il joue dans l equipe de france pareil quand domenech le laisse jouer enfin cette banniere resume mes chouchous et ce qui se passe ce soir : voila :génial: :génial: :génial:
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:47 | |
| (il marche pas ts liens miss ;) ) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:07 | |
| c est qui les meilleures??? ben oui c est nous!!! ils ont du mal les joueurs du real | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:15 | |
| ah ben juninho il s en va :je suis triste :je suis triste et wiltord il rentre toujours pas non plus.... :je suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:15 | |
| Ils vont le faire sortir à la fin commed'hab' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:17 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID Mer 13 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON/ REAL DE MADRID | |
| |
|
| |
| LYON/ REAL DE MADRID | |
|