| Combien vouler d'enfants? | |
|
+7Béné* ikoamy Ninou *laura* Lily MiniFlavie Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 30 Avr - 17:54 | |
| J'aime pas trop les enfants >__< , mais si jamais j'en ai , j'aimerai en avoir 2 que j'appelerai : Ines (pour la fille) et Ryan (pour le garçon) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 30 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 30 Avr - 18:06 | |
| J aime bien le prénom Ryan et t inquiete quand tu auras des enfants tu ne pourras plus dire que tu ne les aime pas trop car c est ce que tu auras de plus beau sur cette terre | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 30 Avr - 20:59 | |
| Pleins de gens me le disent . moi c'est surtout les enfants turbulents , qui sautent partout qui m'enervent >__< | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 25 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 25 Juin - 16:27 | |
| Bein c est clair qu elle tourne surtout pour moi mdr J aimerais beaucoup donner une petite soeur a Anthony | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 25 Juin - 23:09 | |
| Plus le temps passe et plus vite j'en veux !! Je m'imagine trop pas maman, mais je me vois plutot bien avec des enfants Pour les prénoms, si j'ai une fille, jpencherais pour Lola , et Amy en 2e prénom (allez savoir pourquoi ) Et Théo ou Tom pour un garçon | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Mar 26 Juin - 14:13 | |
| perso je ces pas encore ces l'age je pence ^^ sa va vnir avec le temp pour l'instant je poupone celui de ma seur =) ben oui 2 fois marraine et une fois tatie ces le comble | |
|
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: enfants Dim 1 Juil - 16:55 | |
| Moi, j'ai déjà un fils de 12 ans et je ne sais pas trop si je veux avoir d'autres enfants. Mais comme il ne faut jamais dire 'jamais', on ne sait pas ce qe l'avenir nous réserve ... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| pour respecter le coté de la famille française : un garçon et une fille mais il faudrait qu'il m'arrive la meme chose qu'aux parents d'une fille que j'ai connue : ils voulaient un troisième et madame a accouché de triplés!!!! non deux trois maxi voila!!!! mais bon c'est dame nature qui décide apparemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? | |
| |
|
| |
| Combien vouler d'enfants? | |
|