| Combien vouler d'enfants? | |
|
+7Béné* ikoamy Ninou *laura* Lily MiniFlavie Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Combien vouler d'enfants? Mer 15 Mar - 21:25 | |
| Combien vouler vous d'enfants et comment aller vous les appelez? |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Jeu 16 Mar - 15:49 | |
| j'avoue c'est un trés jolie prénom
EDIT: Moi aussi je veu une fille et un garcon!Et je l'ai apellerai Ianis,et aussi j'adore le prénom Annabelle Jtrouve sa trop mimi |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Jeu 16 Mar - 20:54 | |
| Bein moi j'en ai déjà un c'est bon maintenant si David en veut un avec moi c'est bon pour moi et c'est lui qui choisira le prénom. Ah oui je sais je ne choisis pas n importe qui pour être le papa mais en même temps il est super craquant Doudi c'est normal. | |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Jeu 1 Juin - 2:25 | |
| Un ou 2 je pense...
Fille : Flavie - lou - Lilou
Garçon : Noé - Mathis - Esteban | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Ven 2 Juin - 11:08 | |
| Ha cool j'aime bien le prénom Esteban!! C'est trop mimi |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:12 | |
| je ne veux pas d'enfants !! ma mére me dit que je dis sa maintenant mais c'est vraiment se que je pense !! lOl | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:15 | |
| Oui t as le temps d y penser | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:16 | |
| moi je dirais qu'il faut voir avec le papa mdr bon il faut d'abors que je le trouve sinon heu trois ou quatre je dirais les prenoms a sa c'est une bonne question il faut aussi voir sa avec le pere |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:17 | |
| je sais mais bon,je rêve d'être marraine mais je ne veux pas d'enfant....je sais pas j'ai toujours dis sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:21 | |
| Mais t inquiete pas t as le temps d y penser et d etre amoureuse Un enfant c est ce qu il y a de plus beau au monde | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:22 | |
| surtout que tu est encore jeune |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:23 | |
| Oui je te fais confiance !! 13 ans et j'ai jamais été vraiment amoureuse sauf des + grands que moi peut-être parce q-e j'ai que 3 soeurs de 23,21 et 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:25 | |
| Ah oui en effet mais t inquiete pas un jour l amour viendra frapper a ta porte alors que tu ne t y attendras pas du tout et tu seras heureuse | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:25 | |
| Oh Merci trop chou se que tu viens de dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:27 | |
| Bein oui mais c est vrai en meme temps et surtout y a pas d age pour que l amour vienne te prendre ton coeur donc ne cherche pas trop il viendra au bon moment t inquiete pas | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:36 | |
| Ah j'adOre !! Franchement t'es trop attachante,ton fils doit être fiére de toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:38 | |
| Oh merci beaucoup Heu que de beaux compliments bein écoute oui je pense que mon fils est fier de moi en tout cas moi je le suis énormement de lui | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:40 | |
| Derien !! Il doit être vraiment heureux,un tit boy sa doit être chOu avec sa maman !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:41 | |
| Ah oui et j aimerai bien avoir une petite fille mainteant me reste juste a trouver le pere | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:41 | |
| Ah d'accOrd...c'est délicat ! LoL tu le trouveras pour faire ton bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:43 | |
| Bein j espere bien qu il se reveillera un jour le pere de ma fille mdr Si tu te reconnais fais moi un ptit signe | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:44 | |
| ah peut etre sa sera fabrice miss qui c'est |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Lun 20 Nov - 23:45 | |
| Mdr !! comme tu m'as dit pour moi je te le renvoie !! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? Mar 21 Nov - 14:34 | |
| tiens j'avis pas enocre vu ce topic...!
alors moi j'aimerais avoir 3 enfants: 2 garçons at une fille, j'ai déjà les prénoms (anthony, sara et thomas ou sebastien), mais il me reste à trouver le père..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien vouler d'enfants? | |
| |
|
| |
| Combien vouler d'enfants? | |
|