| Vos projets d'avenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 23 Mar - 13:07 | |
| Et ba sa devait être la misére! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 23 Mar - 17:09 | |
| On rigolait tout le temps ct bien ! Mes cours d'anglais sont vraiment pourris aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 21 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 21 Avr - 23:40 | |
| Moi aussi j adore la photo Plus jeune j ai pris des cours par correspondance pour devenir photographe mais c etait de l arnaque j ai finis avec succes mes cours et je n ai pas recu de diplome juste un vulgaire papier me precisant que j avais bien suivi des cours alors que c etait stipulé qu a la fin des cours selon les notes j aurai un diplome mais bon ca ne faisait que la troisieme fois que je me faisais avoir donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 21 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Sam 22 Avr - 0:11 | |
| Non mais c est clair que c est abusé en meme temps le prix de trop bonne trop conne est decerné à : (roulement de tambour) Nadia
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 27 Avr - 17:30 | |
| Faut pas ê si dure avec toi ! C'est pas ta faute si tu es tombé sur des bouffons ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 27 Avr - 18:00 | |
| Voui sé vrai!!Ce sont des bouffons et personne a intéré a te faire du mal et a te faire souffrir sinan il auront a faire a MOI |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 27 Avr - 19:25 | |
| Vouaiiiiiiiiiiiiiiii ma Nad on ya touche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 28 Avr - 11:26 | |
| ah vous etes des amours les filles je vous adore toutes | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 28 Avr - 16:31 | |
| Vous êtes extra ! Mais Andy & Juju sont tout aussi extras ! Sans elle , je vous aurais jamais connu ! :D
Biz à vous 4 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 28 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Sam 29 Avr - 14:02 | |
| ui ses clair merci a toi david |
|
| |
florence Invité
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 26 Juil - 20:31 | |
| je voudrais un cdi dans un grand groupe ou une filiale d'un grand groupe avec un salaire qui me permet de vivre correctement sur la région parisienne ou la capitale et ce tout le mois, je voudrais la modus ou la C3 à la place de ma twingo, je voudrais un appart sympa et avec un loyer pas trop hallucinant!!!
voila, oui je sais j'en demande beaucoup mais si je pouvais avoir déja le cdi et le salaire, ça serait cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| Bein sur la région parisienne un appartement pas trop cher pas sur Moi le jour ou j aurais mon permis j aimerais avoir une clio toutes options ou la mercedes classe a ou b je sais pas encore et avoir un tres bon boulot qui me plaise et un appt pour mon fils et moi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Lun 17 Sep - 19:37 | |
| Mon projet d'avenir serait d'avoir ma propre résidence pour personnes âgées. Ce n'est pas facile d'y arrivé alors je prend mon temps. Je vais acquérir de l'expérience et les finances bien sûr et ensuite je vais me lancer.
Bien sûr j'aimerais travailler un an dans un autre pays pour voir la différence mais je ne sais pas si se sera possible car je ne suis plus seule maintenant.
Sait-on jamais.... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Lun 17 Sep - 19:50 | |
| pour poursuivre sur mon projet voiture, j'ai appris que Renault pouvait et serait intéressé pour reprendre ma twingo, je suis bien contente mais ce sera pas avant de longs mois ou peut être vers la fin de l'année ou debut 2008... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir | |
| |
|
| |
| Vos projets d'avenir | |
|