| Vos projets d'avenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Vos projets d'avenir Mer 15 Mar - 20:59 | |
| Quelle sont vos projet d'avenir? |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Mer 15 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Mer 15 Mar - 21:33 | |
| ba j'espere bien kon ira ensemble
on va draguer les bo espangnol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Mer 15 Mar - 22:48 | |
| bon sinon mai projet ses d'avoir mon resto ou ma boite de nuit |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:06 | |
| moi mais projet c est :
1- faire un metier qui me plait donc dans le social 2- trouver l homme de ma vie et fonder une famille 3- demenager
voila maintenant l ordre n est pas le bon enfin ca depends des jours ca change tout le temps mais en tout cas c est mes 3 grand projet | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:20 | |
| Ha ouai tu voudrai déménager ou sa? |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:24 | |
| je sais pas toujours la ou je suis mais chnager d appart en fait tout simplement et j ai oublier un de mes projet c est de retourner en espagne!!! mais plus qu une semaine parceque c est trop court | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:25 | |
| Moi aussi j'aimerai trop y aller!Sa doit être super la bas? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:36 | |
| ben avec nad on est partis au mois de decembre a barcelone c etait super (moi je voulais aller a madrid ) mais bon ct super mais une semaine c est trop court et c est quand tu commence a apprecier et a t eclater qu il faut rentrer... en + il faisait trop beau au mois de decembre la bas et pis c ets pas la meme mentalité qu ici... et je suis tomber sous le charme d une cathedrale que j ai meme pas eu le temps de visiter d ailleurs je suis deg... c est la SAGRADA FAMILIA c est trop jolie c est ca... je suis vraiment tomber sous le charme mais en vrai c est beaucoup plus jolie elle n est pas fini cette cathedrale parceque le monsieur qui la construisait est mort d un accisent de tramoué (je sais pas si ca s ecrit comme ca) voila en tout cas c est mmon coup de coeur!!! j ai pas arreter de saouler nad avec ca | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 16:39 | |
| Franchement déjà rien qu'a voir la photo sa à l'air magnifique! En plus j'adore entendre les Espagnol parler!Jtrouve sa trop craquant comme langue!Mais bon je suis quand même pas trop mal a Paris faut pas abuser! |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 18:03 | |
| Sinan y'avé ki comme prof |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Jeu 16 Mar - 18:19 | |
| J'en connai aucun c'est bizare! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 0:03 | |
| C'est des prof de l'époque ou j'étais en première !!
Sinan avec mes profs de 3è, yavai MME Piton, tu vois pe ê ki c !! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 0:04 | |
| Nan jvois pas du tout:Moi je connais bien Mme Vedel la meilleure des prof :génial: :génial: :génial: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 0:16 | |
| Jlé eu de la 6è a la 4è ! Les gens de ma classe lui faisaient la misère n'empêche ct méchant ! | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 14:42 | |
| ah ui elle etai tro bete mdr la misere kon lui faisai tu rapelle lili |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 17:17 | |
| Vouii lool J'men rappelle comme si ct Hier MDR
Elles nous appelaient les pepettes tu te souviens ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Vos projets d'avenir Ven 17 Mar - 21:52 | |
| et commen comme tu di s'etai comme si s'etai hier
avec tout les cas kil y avai dans la classe |
|
| |
Contenu sponsorisé