| articles dans télé loisirs | |
|
+5Ninou pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours ninette26 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mar 26 Déc - 23:43 | |
| moi je sui mal partie jen ai aucun et ya pa moyen ke je les ai ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mer 27 Déc - 17:05 | |
| demandes autour de toi peut etre? moi c'est ce que je fais avec des copines et des correspondantes! meme ma mamie s'y met!!
dans celui de cette semaine, il y a un article et une photo de leur vie au club med! très intéressant, çà donne un avant gout de l'émission avec michel drucker!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Lun 1 Jan - 19:05 | |
| Je ne sais pas si vous parlez du meme Télé Loisirs, mais il y a une page sur Sam' & Chantal dans le Télé Loisirs du 30 décembre au 5 janvier ! C'est plutot une demi-page consacrée à leur première scène: le Club Med, on y retrouve d'ailleurs 2 photos d'eux au Club ! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Lun 1 Jan - 19:07 | |
| a bon euh si une personne a un scanner pourrais t'il me scanner les 2 photos deu au club et me les envoyer svp merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Lun 1 Jan - 19:36 | |
| je vais acheter ce mag demain! tu auras donc toutes les photos cha-cha | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mar 2 Jan - 21:06 | |
| :ysbhs: moi je l ai pas eu.... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mer 3 Jan - 20:42 | |
| charly et ses droles de dames!!! lol | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mer 3 Jan - 21:24 | |
| ou charly chaplin , moin flateur soite ,mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Jeu 4 Jan - 13:19 | |
| Tout le monde m'apelle charly chapline ou chalie la chocolatrie j'entend tout c'est nom oh moi sans vous mentir juré carcher, j'entend au moin c'est nom 17 fois chacun chaque jour surtout Charlie et la chocolatrie !!
Ou quelques fois c'est Charly Brown par ma famille ou des fois c'est ... | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Jeu 4 Jan - 13:44 | |
| lool , charly n'est pas un nom facile a porter !
moi valentin c'est chiant le 14 fevrier , tout le monde ce fait des cadeau, moi je m'appel valentin ,j'ai rien ,et on zap toujour ma fete grrrr!!!
decidement les valentin's ils ont pas de chance le 14 fevrier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Jeu 4 Jan - 13:50 | |
| désolé pour toi charly c'est vrai les stars elle veullent pas sapeller autreme c'est pour sa aussi que mon surnom j'ai cha_cha sinon charly sa allait enfin chépa mais breff | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Dim 7 Jan - 19:41 | |
| c'est quoi le blem encore ?? jai pas suvi le forum et je suis un peu perdue !! men voulé pas hein !!???? lool mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Dim 7 Jan - 22:13 | |
| ça sent un peu le hors sujet la !! Alors voilà l'article ! je remercie dragonbleu (elle se reconnaitra) pour le scan ! et voilà pour toi cha-cha https://i.servimg.com/u/10/01/44/67/scanea10.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Lun 8 Jan - 23:58 | |
| merci pour le scann c est super!! j aime beaucoup la photo de pepess du club mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mar 9 Jan - 13:07 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- merci pour le scann c est super!! j aime beaucoup la photo de pepess du club mdr
pk chuis pas étonné? | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mar 9 Jan - 23:28 | |
| - yourka a écrit:
- pemapesslika (malika78) a écrit:
- merci pour le scann c est super!! j aime beaucoup la photo de pepess du club mdr
pk chuis pas étonné? je sais pas pkoi mag je comprends pas ppourquoi tu n ai pas etonner!! pourtant venant de ma part... c est assez surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mer 10 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Jeu 11 Jan - 15:35 | |
| merci beaucoup Lily tu et génial | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Jeu 11 Jan - 20:00 | |
| Je sais .......... Je sais Je déconne bien sur ! Ya pas de quoi !! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs Mar 23 Jan - 16:59 | |
| Ben non déconne pas je te le dit tu est génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: articles dans télé loisirs | |
| |