Alors pour ceux qui me connaisse vous savez que mon dessin animée préféré c est LE FRERE DES OURS j adore l histoire et les musiques sont magnifiques!! et koda est trop mimi
vous trouvez pas? moi j adore je suis fan a 100 %!! j ai pleuré a la fin tellement c etait beau!! sisi c est vrai!! alors quand j ai entendu que le 2eme aller sortir en dvd j etais toute excitée je n avais qu une hate c etait de le voir!! et bien il est sorti mercredi donc hier et aujourd hui je l ai acheter!! l histoire la voici :
Même si sa condition d’ours le ravit pleinement, Kenai est hanté par des visions de sa vie antérieure. Durant son enfance, il s’était lié d’amitié avec Nita, une fillette de la tribu. Tous deux était tellement inséparables qu’il lui offrit un jour un médaillon en cadeau. Aujourd’hui, Nita est désormais en âge de se marier. Or selon la tradition ancestrale, le simple fait que Kenai lui ait remis ce pendentif par le passé suffit à sceller à jamais leur destin. Mais à l’époque, le jeune homme n’était pas un ours. Et désormais, la situation se complique…
je n ai qu une chose a dire MAGNIFIQUE une fois de plus l histoire est magnifique, il y a de l humour de l emotion enfin tout est la pour passer un bon moment!! d ailleurs vous allez rire j ai encore pleuré a la fin... c est pas de ma faute c est vraiment trop beau franchement je vous le conseille!!