pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: LE FRERE DES OURS Mer 28 Juin - 22:25 | |
| Alors moi j adore ce dessin animées c est mon préféré!! il est terrible!! la premiere fois que je l ai vu j ai pleuré a la fin tellement c est beau!!! deja j aime les ours enfin mon animal préféré c est l ours blanc mais j aime les ours brun quand meme, je les trouve trop beaux!! il est trop beau!! moi j adore!! pour ceux qui ne l ont pas vu regardez le!! moi je trouve koda trop mignon j ai meme acheter une peluche plus que petite mais moins que super grande et j ai des porte clefs koda!! vraiment je l adore JE M APPELLE KODA KOOOO DAAAA il est pas trop beau??? | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LE FRERE DES OURS Jeu 29 Juin - 9:33 | |
| C est vrai qu il est super mignon ce dessin animé J adore... | |
|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: LE FRERE DES OURS Ven 30 Juin - 22:02 | |
| je l'ai jamais vu pourtant je l'ai en dvd lol mets on ma dit kil eter super bo et tt sa mets ossi kil et triste et je suis trs emotive :s donc je pence ke si je regarde je v pleurer du debut a la fin :oops: lol | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE FRERE DES OURS Lun 25 Déc - 17:39 | |
| il est magnifique ce dessin animée aussi bine le 1 que le 2... si je pouvais avoir un koda chez moi (a default d avoir un ours blanc lol) c est super bien fais les musiques sont tres belles, les dialogues marrants et.... enfin tout est genial dans ce dessin animé je l ai deja dis mais c ets mon préféré!! en plus le 1 m a fais pleuré et le 2 aussi donc ce qui prouve qu en effet il est emouvant!!! en plus moi qui aime les ours bien que je préfere les blanc... je suis gaté!! voila voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FRERE DES OURS | |
| |
|