| Jean Michel | |
|
+6ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours Lily la ninoute du 86 pemapesslika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Jean Michel Ven 29 Sep - 20:34 | |
| avec sa petite moustache MDR | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Sam 30 Sep - 10:54 | |
| Mi jle kiff grave Jean Mimi!!Pa touche les filles mdr :mrci: |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Sam 30 Sep - 15:06 | |
| Jtadore miss!!Té génial!!Et tu me fai grave rire!!Bon revenons o sujet lol!!Vouiiii Chasse garder lol |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Sam 30 Sep - 15:09 | |
| j'adore son coté paysan il me fait trop rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Sam 30 Sep - 20:05 | |
| c est cair il est trop marrant jean mimi en plus si ca colle pas avec sam parceque de son coté a elle c est plus amical ben il a une pretendante... juju... au moins ma juju t es sur de ne pas t ennuyer au moins avec lui.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Sam 30 Sep - 20:15 | |
| Sais clair avecc lui je m'ennuiré pas!! !!Alor Jean Mimi sé tu voi lol je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 30 Oct - 16:25 | |
| Jean mimi il est génial!!! il est bizare en slip dans le couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 12 Déc - 13:02 | |
| Meme jean mimi j aimerais bien le revoir au gite!! il pourrait rendre une visite surprise a sa copine samantha, sa douce et tendre!!! ca serait super car c ets vrai que meme si il ne fait plus de role secondaire pepess, un ou 2 de temps en temps ca serait super | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 12 Déc - 14:49 | |
| c'est clair mais le plus qui nous manque je crois que c'est simon!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 12 Déc - 16:45 | |
| moi ils me menaquent tous les roles secondaire de pepess de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 12 Déc - 17:35 | |
| oui ils nous manque mais c est surtout pour ma part jean mimi, simon et brian.... jean mimi fou amoureux de sam!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 12 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Mer 13 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Dim 25 Mar - 16:45 | |
| petite exclu : JEAN MIMI REVIENDRA FAIRE DES APPARITIONS AU GITE SUITE A LA DEMANDE DES FANS ET DE FRANCE 2
info donner par xavier pujade lorraine hier!!
j en connais une qui va etre aux anges !! hein ma juju | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Dim 25 Mar - 19:23 | |
| Ha je suis o ange!!Mon Jean mimi!!Ralalalalalala j'en suis toute retournée d'apprendre sa |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Dim 25 Mar - 19:49 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ha je suis o ange!!Mon Jean mimi!!Ralalalalalala j'en suis toute retournée d'apprendre sa
j en etais sur j ai penser a toi juju quand xavier l a dis lol | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 11:15 | |
| c'est clair revoir jean mimi a c'es une belle surprise j'adore son cheveux sur la langue ce qui me fait rire ce que pepess n'etai pas au courant |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 13:43 | |
| ah trop bien je me langui de le voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 14:37 | |
| oui c est clair!! jean mimi!! c est sam qui va etre contente!!! dommage que simon ne soit pas de la partie :akjh: mais bon deja jean mimi c est tres bien!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 17:02 | |
| Ouai c clair c génial kil revienne pouir un épisode je suis trop presser de revoir ton ti jean mimi que jkiff |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Michel Lun 26 Mar - 20:22 | |
| comme juju moi aussi je te kiff jean mimi mdr | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jean Michel Mar 27 Mar - 12:08 | |
| :akjh: c'est vrai que c'est dommage que Simon ne sera pas là !!!!! mais bon comme vous dite y aura jean mimi !! et c'est déjà bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Michel | |
| |
|
| |
| Jean Michel | |
|