| Jean-Luc delarue | |
|
+2Nadia et ses trois amours arnaud0007 6 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Jean-Luc delarue Jeu 8 Mar - 11:28 | |
| Notre Jean-Luc national risque 5 ans de prison pour agression sexuelle dans un avion(il parait qu'il à avouer avoir perdu le controle car il a peur de l'avion); si sam et chantal savait ça!!!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Jeu 8 Mar - 12:32 | |
| C est facile de dire qu il a eu peur de l avion Alors moi il faudrait que je me retrouve dans un avion avec Doudi et vu que j ai une peur monstre des avions je me jeterais sur lui Attends faut pas deconner en plus il vient d avoir un enfant | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Jeu 8 Mar - 12:34 | |
| entierrement d'accord, il parait qu'il y a des images de son pétage de plomb je vais essayer de les trouver | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Jeu 8 Mar - 12:39 | |
| Je le croyais pas capable de ça , Jean-Luc . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 10 Mar - 2:11 | |
| quand meme c'est abuser prendre l'avion alors qu'on sait que l'on a peur!!!!!!!!!!!!! en plus il a dit des insultes envers un stewart!!!! c'est abuser! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 10 Mar - 11:53 | |
| Oui c est lair si moi je dois prendre un avion alors que j ai vraient trop peur c est que c est vraiment un cas urgent de derniere minute et encore a reste a voir Ou alors cets prce qu on m aura assommée | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 16:47 | |
| oui mais comme on dit c'est les plus sage qui font le plus de connerie mdr non je plaisante et moi si j'ai peur de l'avion jen ne monte pas |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Ah mais moi je ne monte pas du tout meme Pour preuve je reve d aller au Canada mais rien que le fait de prendre l avion me calme direct Et Jean Luc De larue reste un hiomme avec des envies mais la franchement ce qu il a fait alors qu il vient d avoir un bébé et bein pfffffffffffffffff | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 19:53 | |
| voial une video qui circule sur internet vis a vis de l agression bien sur c est pas la vrai mais une reproduction un peu exagéré https://www.youtube.com/watch?v=6En2VcV2iBE | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 22:05 | |
| La c est vraiment du n importe quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue Sam 17 Mar - 22:07 | |
| non mais jvous jure ça deviens vraiment du n'importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Luc delarue | |
| |