| Blagues Elle / Lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Blagues Elle / Lui Ven 1 Sep - 18:31 | |
| J'ai trouvé ces mini blagues trop drôles ! Les filles, si vous tombez sur des garrs relous, ressortez ces petites phrases ! (source :brunoas.skyblog.com)
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
Lui : - Ce siège est libre ? Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Elle : - Dans l'annuaire aussi.
Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme. Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : - On a dû me donner votre part !
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ?
Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu !
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : - Nan, juste de la simple malchance !
Lui : - Eh quel est votre signe ? Elle : - "ne pas entrer".
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : - Non fécondés
Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Ven 1 Sep - 20:02 | |
| Trop marrantes!!! C ets trop fort J adore | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Sam 2 Sep - 18:57 | |
| Elles cassent vraiment trop bien !! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Sam 2 Sep - 19:39 | |
| Grave mais si je devais marquer celles que je sors aux mecs qui me saoulent vous me prendriez pour une inssociable!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Sam 2 Sep - 20:11 | |
| Heu non je veux bien INSSOCIABLE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Sam 2 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Sam 2 Sep - 21:36 | |
| (au temps pour moi ^^) - Citation :
- Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Je l'ai déjà vu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma preferée :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui Mer 6 Sep - 21:45 | |
| :oops: :oops: Moi , g pa de préférée : L son tt trô bi1 !!!!!! :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Elle / Lui | |
| |
|
| |
| Blagues Elle / Lui | |
|