| laquelle va le mieux avec brian? | |
|
+13julie ninette26 la ninoute du 86 jessy Béné* MiklGirl placebowings yourka pemapesslika cha_cha ade59 Lily Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
laquelle va le mieux avec brian? | sam et brian? | | 80% | [ 16 ] | chan-chan et brian? | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Jeu 7 Déc - 13:49 | |
| oui heureusement!! encore merci nadia!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Jeu 7 Déc - 13:50 | |
| Mais je vous en prie je suis la pour arranger les choses | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Jeu 7 Déc - 13:53 | |
| tu es un peu notre julien courbet du forum!!! (rires) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 0:24 | |
| - ninette26 a écrit:
- ça veut dire quoi ça chacha?????????????
navré de ne pas avoir réglé votre cas j'ai donc dut demander a Nadia de le faire pour moi | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 12:08 | |
| c'est pas grave!!!!! heureusement qu'elle est là nadia | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 14:37 | |
| si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer notre nadia! | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 15:07 | |
| c'est clair a la limite si elle n'éxisterai pas il n'y aurais pas se forum donc on ne l'aurait pas connue | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Dim 10 Déc - 15:15 | |
| sa marche dans les 2 sens | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Lun 25 Déc - 19:52 | |
| J'ai voté pour Sam et Brian!! Ils sont fais l'un pour l'autre mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Mar 26 Déc - 14:26 | |
| oui et dans un autre sans, chanchan avec brian c'est assez difficile à imaginer...lol | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Mar 26 Déc - 23:45 | |
| a oui !! mai moi avec Doudi c plus facile ! lol monreve ce réalisera t il ?? sa je sai pa mai je voudrai bien ! lol | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Mar 26 Déc - 23:49 | |
| a c vrai ke notre sam va bien avec beaucoup de monde ! elle est mimi kan meme mai moi je sui plus Doudi lol !! et par contre entre Brian et Simon Sam elle va mieu avec ki ?? moi je dirai simon | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Mer 27 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? Mar 2 Jan - 20:21 | |
| en tout les cas sam et brian c'est l'avis de 16 personnes et chan-chan et brian c'est l'avis de 4 personne donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laquelle va le mieux avec brian? | |
| |
|
| |
| laquelle va le mieux avec brian? | |
|