| Poéme sur Samantha | |
|
+7yourka jessy MalykaQC pemapesslika la ninoute du 86 Nadia et ses trois amours Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Poéme sur Samantha Mer 15 Mar - 14:25 | |
| Mettez vos poéme sur Sam!!Laissez parler votre inspiration |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 18 Mar - 18:41 | |
| VOILA POUR SAM |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 18 Mar - 19:29 | |
| Il est super miss !!! Faudra que tu me dises coment ta fé !
Je c pas mettre des fotos ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 18 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Dim 19 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Dim 19 Mar - 19:34 | |
| il est super sympa miss78 | |
|
| |
| |
| |
florence Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Jeu 14 Sep - 13:50 | |
| Voici un poeme pour la meilleure amie de tous les jours de la semaine de Chantal
Sublime, ton sourire remplace mes peines par des joies Adorable, tout le monde aimerait t'avoir en amie Magnifique, ton interprete est un acteur tres talentueux Attachante, jamais je ne voudrais me détacher de toi Naturelle, meme poilue tu reste merveilleuse et tres jolie Troublante, tu es comme un ange venue des cieux Hyptonisant, ton regard m'a boulversé à tout jamais Authentique, restes y et surtout ne changes pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Jeu 14 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Jeu 14 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Jeu 14 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Jeu 14 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Ven 15 Sep - 0:39 | |
| c,est super ton poème!!! :bravo: | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 16 Sep - 1:47 | |
| Bon bein je vais pas innover c est tres tres beau nadia bravo T as jamais pensé a devenir écrivain ? Parce que t as beaucoup de talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 16 Sep - 11:58 | |
| Merci beaucoup Ecrivain ? Carrément ? Bein écoute quand j étais plus jeune c est vrai que j aurai aimé etre écrivain car j adorais écrire. Mais pour le moment je me contente seulement d écrire des poemes et de réaliser le livre que j écris pour mon fils | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 23 Sep - 10:50 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Voici un poeme pour la meilleure amie de tous les jours de la semaine de Chantal
Sublime, ton sourire remplace mes peines par des joies Adorable, tout le monde aimerait t'avoir en amie Magnifique, ton interprete est un acteur tres talentueux Attachante, jamais je ne voudrais me détacher de toi Naturelle, meme poilue tu reste merveilleuse et tres jolie Troublante, tu es comme un ange venue des cieux Hyptonisant, ton regard m'a boulversé à tout jamais Authentique, restes y et surtout ne changes pas!!! bravo très joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Sam 23 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Ven 6 Oct - 13:31 | |
| Tres beau comme Chantal on reconait Samantha | |
|
| |
Maxou...Oups ! nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Mer 18 Oct - 20:00 | |
| Dans la lueur de ton visage, un mirage est arrivé, Samantha, qui est apparu là, devant ma télé, un jour d'été sur Vrak tv. Te regarder, c'est comme rêver, et une vie, un espoir, Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Mer 18 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Mer 18 Oct - 20:02 | |
| C'est très beau j'adore ! | |
|
| |
Maxou...Oups ! nouvelle recrue
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Mer 18 Oct - 20:05 | |
| Ba merci ! C'était rien de gros mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha Mer 18 Oct - 20:07 | |
| bein c est pas parce que c est court que ce n est pas bon bien au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poéme sur Samantha | |
| |
|
| |
| Poéme sur Samantha | |
|