| Poéme acrostiche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:51 | |
| Mettez ici vos poéme accrotiche |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:53 | |
| ça veut dire quoi accrosiche ? |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:53 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:55 | |
| Ne me laisse pas, reste avec moi Avec toi tout semble plus gai Défaisons et froissons nos draps Incendie d'étoiles lactées Amertume de ton absence
Regarde bien Joy Mimosa les premiére lettre de chaque frase |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:56 | |
| Voila ce que j'ai trouver pour Malika
Mon coeur tonne quand il te voit Avec toi tout semble plus gai Longue est la route loin de toi, Incendie d'étoiles lactées Kamikazes armés de silence Artistes en pleine création
|
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:58 | |
| Je t'aime et je perds mon sang-froid Où pourrai-je enfin t'embrasser? Yang et Yin, larmes de joie
Mon coeur tonne quand il te voit Inouï comme je peux t'aimer! M'attendras-tu dans l'au-delà? Offrons au monde nos baisers Séparés, nous, invraisemblance! Artistes en pleine création
Voila ce que j'ai trouver pour Joy Mimosa ;) |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 21:59 | |
| Ah! Que le temps est long sans toi Ne sens-tu pas que tu me plais? Défaisons et froissons nos draps Yin et Yang jamais séparés
Pour Andy |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 22:00 | |
| Ah! Que le temps est long sans toi Un soleil ne peut t'éclipser Reine de coeur, silence roi Etourdis par l'odeur des blés L'amour pour toi s'appelle Immense Yoga me détend moins que toi,
Pour Miss78 |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 22:01 | |
| Pour moi mdr
Je t'aime et je perds mon sang-froid Un soleil ne peut t'éclipser Surtout ne m'abandonne pas Tu es la clé que je cherchais Imprégnés de vive impatience Ne nous posons pas de questions Embrasse-moi, c'est une urgence! |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 16 Juil - 22:09 | |
| Mais c'est avec un grand plaisir que je te l'ai fait!! Merci du compliment |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Ven 1 Sep - 0:58 | |
| waou, alors la je dis "RESPECT" les filles! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 18:34 | |
| Bon sang que tout me semble froid Entends-tu mon coeur t'appeler? Ne vois-tu pas que je suis là? Etourdis par l'odeur des blés
Voila |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 18:47 | |
| David, ce doux prénom resonne en moi comme un son Angélique et magique. Le timbre de ta voix me mets en emoi et me fais Vibrer de plaisir. Ton regard et ton sourire seront a tout jamais Irremplacables dans mon coeur. Ton corps entier je le souhaiterais Dénudé a mes cotes pour la vie. Ce n'est qu'un reve mais ca me fais plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Sans se connaitre toutes les deux nous Avons beaucoup de points communs Nos peres malheureusement disparus Doudi et Pepess pour le bonheur. Rien ne me ferais plus plaisir que de te rencontrer Immense joie d'avoir pu te connaitre grace a ce forum Naturellement crée par amour pour cette série qu'est Samantha oups Eternellement reconnaissante je le serais d avoir fais d aussi jolies rencontres
Pour toi ma petite Ninou | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 19:40 | |
| merci beacoup nadia celà me touche énormément! et en plus je passe juste après celui de david qui est aussi très beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 19:41 | |
| Merci pour le compliment En fait j étais en train d écrire celui pour David et d un coup j ai pensé a toi et du coup j ai dis allez lache toi ma fille | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Dim 15 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Lun 16 Avr - 16:11 | |
| Mdr lol!! Je t'en pri miss Béné |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Mar 17 Avr - 16:12 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Merci pour le compliment
En fait j étais en train d écrire celui pour David et d un coup j ai pensé a toi et du coup j ai dis allez lache toi ma fille alors là çà me touche encore plus! quand tu penses à david tu penses à moi, c'est mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poéme acrostiche Mar 17 Avr - 17:30 | |
| Heu oui enfin c'était juste a cet instant la precisément parce que si je devais penser a toi a chaque fois que je pense a Doudi tu serais dans mes pensées toutes les 5 minutes hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poéme acrostiche | |
| |
|
| |
| Poéme acrostiche | |
|