bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Chantal Mer 12 Déc - 22:42 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller tous ensemble pour une hola pour notre chanchan national !!!! Une trés bonne féte a !!!!! | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chantal Sam 15 Déc - 14:02 | |
| bonne fete ma Chanchan !!!! dsl pour le retard ! j'ai pas pu venir !!! lol gros kisss a ma chanchan que j'aime fort !!! c'est quand la fête a Samantha ? je sais pas si y a... | |
|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Chantal Sam 15 Déc - 14:17 | |
| oui ça existe c'est le 19 decembre ma soeurette fin du | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Chantal Lun 21 Avr - 1:35 | |
| Vive ma Chantal!!! J'adore quand elle fait des Samantherie mais surtout elle est adorable quand il s'agit de sauver les meubles pour sa copine Samantha Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne se dit jamais qu'il peut des catastrophes quand elle demande un service à Sam' | |
|