Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:31 | |
| Oui une suite, on prend une petite pour le debut Qui veut jouer la peste de Lavigna mdr | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:42 | |
| euh non merci...ah là là celle là j'avais envie de lui donner des baffes!!!!!!!!!!!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:43 | |
| Oui c est clair et au final elles deviennent amies qui l eu cru | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:50 | |
| oui c'est dingue! pas moi en tout cas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|