| Princesse Sarah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:13 | |
| Alors mon dessin animé préféré était "Princesse Sarah" c'est vraiment mimi et des qu'il y a une rediff je regarde même la chanson était génial ! Princesse Sarah une si jolie petite fille, toujours travailleuse, toujours joyeuse.......la la la |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:19 | |
| Je connais de nom, mais je crois que j'ai jamais regardé ! tu aurais une image? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Moi aussi j aimais beaucoup et le pire c est que j ai appris plus tard que ce dessin animé était basé sur une histoire vraie donc j ai compris pourquoi ce dessin animé m a tant marqué | |
|
| |
joy.mimo Invité
| je dois pouvoir trouver ça sur le net, je vais voir |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:21 | |
| Alors moi je vous ai trouvé les paroles Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Fraîche fleur que baigne la rosée Toujours caressée, d'un vent très léger Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée {Refrain:} Princesse, Princesse Tu es bien jolie (Tu es bien jolie) Tu viens à l'aide De tous tes amis (De tous tes amis) {au Refrain} Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Voici des petites photos Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie {au Refrain} {instrumental} Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Tu as reçue dans le malheur Toujours un bon cœur Un cœur dans lequel Il y a la lumière Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel {au Refrain, x2} Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie {au Refrain} Douce Sarah, les yeux pleins de joie Et voila quelques petites photos
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:28 | |
| ben voila c'est partie pour un tour de nostalgie ! ah la la tous les souvenirs que ces quelques paroles soulèvent ! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:39 | |
| merci Nad, elle est trop belle cette Sarah !et ce que j'aime c'est qu'à la fin elle triomphe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 0:56 | |
| suis me suis mise à chanter la chanson vais en avoir pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 1:06 | |
| MDR Allez tous en coeur Princesse Sarah mignonne petite fille... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 1:08 | |
| Fraîche fleur que baigne la rosée |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 1:13 | |
| Toujours carressée Dans le vent tres leger | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 22 Juil - 19:44 | |
| Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée
{Refrain:} Princesse, Princesse Tu es bien jolie (Tu es bien jolie) Tu viens à l'aide De tous tes amis (De tous tes amis) |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 23 Juil - 0:29 | |
| En meme temps tres chere si tu faisais un peu plus attention tu as mis exactement la meme photo que moi :colere: Je ne suis pas tres fiere de toi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 23 Juil - 0:30 | |
| Oups !!! mdr j'avais pas vu | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 16:51 | |
| - Lily a écrit:
- Alors j'ai fais une petite recherche sur Google, et en regardant la photo ci-dessous, je confirme, je n'ai jamais regardé !
oh elles sont trop mimi toutes les 2!!! c'est uns de mes dessins animés préférés!!!!! j'ai meme regardé kes rediff sur france 5 il y a peu de temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 16:52 | |
| Oui moi aussi c est un des rares dessins animés que je regarde meme a mon age | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 16:57 | |
| il n'y a pas d'age pour aimer ce genre de dessin animée je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 16:58 | |
| Oui c ets clair et je ne m en lasserais jamais je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:03 | |
| moi non plus...C'est triste mais tellement beau...ils devraient en faire un film!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:11 | |
| Oui je me verrai bien dans la peau de Sarah d ailleurs Ah bah non j ai pas 9 ans Oh zut alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 23 Nov - 17:20 | |
| sarah plus agée alors! çà ferait une belle suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
| Princesse Sarah | |
|