| Sam' ou Chanchan ?? | |
|
+29Elo_fan_de_Samantha Marina {JeSsIcA} pepessgirl julian diam's Ninou Maxou...Oups ! jennie puma divorcé jeremy julie cristal Jerome Marc80 yourka MalykaQC Julien ninette26 la ninoute du 86 jessy MiklGirl placebowings cha_cha pemapesslika ade59 Nadia et ses trois amours Lily 33 participants |
|
Sam' ou Chanchan ?? | Samantha bien sur !! | | 27% | [ 12 ] | Chantal voyons ! | | 11% | [ 5 ] | Les 2, quelle question ! | | 61% | [ 27 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Sep - 21:06 | |
| je suis d'accord que sans les 2 c'est pas pareil. Il manque quelque chose! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Sep - 20:45 | |
| j aime les 2 mais plus samantha | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Sep - 21:44 | |
| rolala ! sa me pose une colle se sondage...je sais pas moi. bon aller. on va dire Chanchan mais en mec, dsl Nadia mais je reste sur Doudi ! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Sep - 22:27 | |
| a nan ! moi je suis une douditisienne !!! lol mais j'ai voté chanchan parce que je sais pas j'aurais du voter les 2 en fait... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Mar 18 Sep - 14:05 | |
| les deux l'une ne va pas sans l'autre!!!!! même si tous le monde le sais je le re re re re re re re.......................... répéte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Mer 19 Sep - 22:08 | |
| ba oui mais t'as raison ma soeurette. L'une sans l'autre ne serais rien moi aussi je le re re re re re re re................répète | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Jeu 20 Sep - 10:22 | |
| moi 100 % samatha !!!! et oui , la nature ma dépourvue de tout neurones aillant eux meme de neurones !! j'y peut rien !!!! et oui blonde par nature blonde pour toujours que vouslez vous !!! quand vous voyez que lors d'un babyloche devant une gamine je dit une telle bétise .... vous voulez savoir petit curieux ? je préfére prévenir , je suis en aucun cas responsable de votres réaction et des dégats que vous aller causser autour de vous !!! aller me lancer ... la petite avait dit " moi ma poupée , s'appelle raiponce" ( on jouer a barbie ) , et moi tout naturellement " ba moi ma barbie s'appelle question !!! " fiére de ma connerie , mais un grand trou noire dans la tete de la gamine a se moment la ... quand j'ai dit sa a mon pere le soir , lui a sorti une suite qui nous a fait tous fait marrer !!! il a dit : si la femme c'est raipone , le marie c'est question , ba plus tard il vont avoir des solution ( les enfants ) , qui vont leurs poser des problémes !!! non plus "sérieux" je sui splus dans l'esprits de sam , je gaffe souvent , je sort pas mal de conneries ... mais coter mec je suis bcp plus a fonc sur pepess !!! malgrés que doudi est aussi beau goss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? | |
| |
|
| |
| Sam' ou Chanchan ?? | |
|