| Sam' ou Chanchan ?? | |
|
+29Elo_fan_de_Samantha Marina {JeSsIcA} pepessgirl julian diam's Ninou Maxou...Oups ! jennie puma divorcé jeremy julie cristal Jerome Marc80 yourka MalykaQC Julien ninette26 la ninoute du 86 jessy MiklGirl placebowings cha_cha pemapesslika ade59 Nadia et ses trois amours Lily 33 participants |
|
Sam' ou Chanchan ?? | Samantha bien sur !! | | 27% | [ 12 ] | Chantal voyons ! | | 11% | [ 5 ] | Les 2, quelle question ! | | 61% | [ 27 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 22:56 | |
| Qui de Sam' ou Chanchan ( ;) I Love Pepess') préférez-vous ?
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 22:58 | |
| Heu c est pas tres sympa pourquoi y a pas les deux ? Moi j aime les deux Mais bon mon choix va se poser sur Samantha car mon chouchou c est Doudi T aurai pu mettre les deux quand meme!!! :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:00 | |
| C'est vrai j'y ai pas pensé! Ouuuuuuuuuuuuups ! :silent: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:01 | |
| Pas bien Moi j adore les deux et la du coup tu m oblige a voter pour mon chouchou alors que j adore trop Chantal aussi Il faut réparer le mal Je vote pour ma Chantal et pour ma Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:04 | |
| Voilà !Petite mégarde corrigée ! ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:07 | |
| Moi j'ai voté Samantha ! Même si j'aime aussi Chantal, Sam' a un petit truc délirant en plus qui fait que je l'adoore !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Sam 15 Juil - 23:51 | |
| Ouai c est sur mais moi je les adore trop toutes les deux pour choisir entre l une ou l autre | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 19:39 | |
| jadord les 2 mets prefere chanchan !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:16 | |
| J'ai voté pour les deux car l'une ne va pas sans l'autre ah oui alors je les adore |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:23 | |
| Moi je reste fidéle a ma Chanhchan que z'adoreee!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:40 | |
| Vi ze la sais bien!!Et ze 'adore Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:42 | |
| Vive Samantha et Chantal !!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:51 | |
| - Nadia a écrit:
- Vive Samantha et Chantal !!!
oui tu as raison vive les 2 :P !! meme si on a nos petite preference ! :D | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:52 | |
| Ouai sé sur mais bon l'essentiel c'est que nous les aimons toute les deux |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:54 | |
| :bien dit: |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 16 Juil - 22:55 | |
| - ade59 a écrit:
- Nadia a écrit:
- Vive Samantha et Chantal !!!
oui tu as raison vive les 2 :P !! meme si on a nos petite preference ! :D Ah non moi coté Samantha et Chantal je l adore toutes les deux je n ai aucune preference | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Juil - 0:06 | |
| Oui faut pas choisir entre les deux Elles sont inséparables et indispensables l une envers l autre Moi en tout cas jamais je ne voterai pour l une ou l autre car je les aime toutes les deux car sinon forcement mon choix se portera sur Samantha vu que je prefere Doudi alors que Chantal je l adore | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 17 Juil - 23:19 | |
| oauis moi j aime les deux elles sont trop bien l une come l autre et c est vrai que samantha et chantal c est comme doudi et pepess elles se completent... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Mer 23 Aoû - 17:50 | |
| - malika78 a écrit:
- oauis moi j aime les deux elles sont trop bien l une come l autre et c est vrai que samantha et chantal c est comme doudi et pepess elles se completent...
trés jolie phrase je suis tout afais d'acord | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 27 Aoû - 23:16 | |
| moi j'ai voter les deux! Que serait chan chan sans sam et que serait sam sans chan chan ... telle est la question!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Dim 27 Aoû - 23:36 | |
| Moi j ai la réponse L une sans l autre ce serait inimaginable car elles se sont bien trouvées toutes les deux et comme leur interprete elles sont complémentaires
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? Lun 28 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam' ou Chanchan ?? | |
| |
|
| |
| Sam' ou Chanchan ?? | |
|