| Les frêres Scott | |
|
+3pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 13:26 | |
| - andy a écrit:
- ils va mourir de quoi au faite
keith? c est dan qui va le tuer!! et ce salaup va s en sortir!! pfffff comme on dis la mauvaise graine.... je suis degmoi aussi je l aime bien keith il est gentil!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 14:51 | |
| Oui en fait y a un gars qui va croire que personne ne l aime et il va tirer sur un tas de gens et Payton va etre touchée. Lucas va venir secourir Payton et Keith est venu les aider et la Dan ce s**** va prendre le revolver par terre et tirer sur Keith son grand frere. Et ca c est deguelasse!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 17:21 | |
| quel enfl... ce dan et toi andy c etait ton chouchou!!! pfffffff il est vraiment mauvais et a croire qu il est né pour pourrir la vie des gens!! ark je le haie!!! je sais pas quand est ce qu on aura la nouvelle saison!! mais j ai hate | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 17:24 | |
| Oui moi aussi j ai hate Vite tf1 redonnez nous la suite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Dim 5 Nov - 1:25 | |
| nadia m a fait une fausse peur en fait le dernier episidode des freres scott c est vendredi la... oh mais put... je suis en train de penser (oui ca m arrive lol) je vais pas pouvoir le voir!! enfin bref voila c est notre derniere semaine et c est la que tout va se passer, le mariage de nathan et hayley, la mort de keith etc... j ai hate d y etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Dim 5 Nov - 10:44 | |
| Oui moi aussi j y ai pensé hier soir que je pourrai les regarder!!! Zut flute!!! Pas grave on enregistrera | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Dim 5 Nov - 10:54 | |
| ouai c'est chiant ça on va pas pouvoir regarder leur mariage et la mort de chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Dim 5 Nov - 13:51 | |
| va falloir trouver une astuce!!! en plus ca y est c est fin vendredi :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: je suis en totale tristation force pur multiplié par 40.... en plus ca va s arretter en plein suspence!! et dire que oliver connait la suite... aller stp des petits details pas trop quand meme mais un petit peu... sinon je tiendrais pas le coups MDR | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 19:24 | |
| OH PU**** CE GROS C** DE DAN A TUER CHOUCHOU EST DE IJO DE PUTA
j'ai la haine j'avais une intuition |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 20:04 | |
| J ai pas arrêté de pleurer pendant les deux épisodes :ysbhs: :ysbhs: je trouve ca scandaleux ce que ce c****** de Dan a fait a mon ptit Keith... Et Karen qui accuse son fils franchement c est du n importe quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 20:51 | |
| comme dirai ma soeur quel co*** ce dan de merde c'est un en***** |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 22:02 | |
| moi mais t as vu andy je t ai toujours dis que dan etait un enc..... et un con..... une vrai enfl.... un sans coeur meme pour sa famille!!! il a tué son grand frere quel con..... en plus le pire c est que tout le monde crois que c est ..... (ah oups moi aussi j ai oublié son nom!! heureusement je suis pas dedans sinon il m en aurais voulu ausi de pas connaitre son nom LOL) enfin bref tout le monde crois que c ets lui alors que c est dan et jamais la verité ne sera connu et ca ca m enerve :colere: :colere: Et comme tu dis nad karen qui accuse lucas de la mort de keith c est du n importe quoi genre il souffre pas assez!!! et moi aussi j ai pas arretter de pleurer pendant les 2 episodes ah ben oui on est sensible ou on l est pas!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 22:03 | |
| je croi que c'etait jimmy
et moi c'est pareil j'ai pleurer ,d'habitude jamais mais la si |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 22:23 | |
| Oui c était Jimmy Edwards Ah les séries américaines, elles arrivent toutes a nous faire pleurer un jour | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 7 Nov - 23:01 | |
| J'ai pas vu zut !! je commençais à suivre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 12:37 | |
| un lien ou il y a quelque video sur la saison a venir
http://www.oth-france.net/?cat=13 |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 13:27 | |
| C est trop génial merci beaucoup Aurore Et bien j en connais une qui va etre tres deçue | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 14:20 | |
| comment ca brooke elle est plus avec lucas ? comment ca se fait? non non mais attendez moi je suis pas d accord!! nad tu m avais pas dis qu ils se mariaient? ah non mais la c ets le debut de l escalade a grande echelle!! je suis pas d accord!!!!! :colere: :colere: :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 15:01 | |
| Je viens de voir la vidéo ! J'ai hâte que ça repasse sur TF1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 15:26 | |
| Non je t ai dis qu ils étaient au mariage de Nathan et Hayley | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 17 Nov - 20:25 | |
| non mais moi je suis pas d accord en plus a ce que j ai compris il va y avoir embrouille entre payton et brooke encore ca m enerve j espere que lucas va pas revenir avec payton!!! noooooooooonnnnn reste avec brooke bordel | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les frêres Scott Lun 20 Nov - 23:16 | |
| je suis une Addict !! une imbattable....Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Lun 20 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les frêres Scott Lun 20 Nov - 23:18 | |
| Ah oué mais j'aime trOoOp surtout Brucas !! alors là mes 2 amours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frêres Scott | |
| |