| Les frêres Scott | |
|
+3pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 24 Oct - 20:40 | |
| alors moi j ai decouvert la serie il y a pas trop longtemps mais en fait j adore!! lucas et nathan.... ils sont trop beaux! moi j espere que lucas et brooke vont se remettre ensemble ils sont mignon tout les 2! et je suis deg pour haeley c est clair pffffff pauvre nathan!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 24 Oct - 21:37 | |
| Ouai moi depuis le début j adore cette série Bon j avoue a la base j ai regardé poue Chad michael Murray car il est quand meme plutot beau gosse Je l avais découvert dans "Freaky Friday dans la peau de ma mère", aux côtés de Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis et dans la série Dawson ou il incarné Charlie un musicien qui tombe sous le charme de Jen mais qui s apperçoit tres vite qu'il ressens plus qu une attirance physique pour la belle Joey dont il tombe amoureux | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 24 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 25 Oct - 12:03 | |
| ah moi je reste sur ma preference de leur pere mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 25 Oct - 12:56 | |
| ah ouais tu prefere le pere? t es bizarre comme fille!!! mdr ah en fait t aime les bad boy... enfin la c est plus qu un bad boy c est un sal... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 25 Oct - 12:57 | |
| ouai mdr j'adore les bad boy |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 31 Oct - 17:59 | |
| alors moi je suis degouté hier je regardais les freres scott comme tout les jours et j attendais qu une chose c est que brooke et lucas se remettent ensemble et a la fin lucas va voir brooke pour lui dire qu il aime et ele cette vilaine elle a coucher avec l autre con de chris alors que un petit peu avant elle disait que lucas etait l homme de sa vie!!! moi j y comprends plus rien je suis deg ils sont trop mimi ensemble!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mar 31 Oct - 18:23 | |
| Oui moi j ai hate que Haley et Nathan se remmetre complétement ensemble En plus vendredi c est fini | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 1 Nov - 10:47 | |
| Oui je regarde ca a part que chez nous c est beaucoup plus loin que chez vous mais chut sinon y a plus de surprise et Malika tu me fais trop rire avec Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 1 Nov - 11:29 | |
| Ah bah ca j imagine bien que vous devez en etre beaucoup plus loin que nous Ah oui mais Malika elle est space avec Brooke et Lucas. Et encore vous vous avez la chance car quand il se passe quelque chose entre eux qui ne plait pas a Malika vous n entendez pas les cris voir les hurlements de Malika Et le pire c est que je ne rigole pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 1 Nov - 12:21 | |
| - puma a écrit:
- Oui je regarde ca a part que chez nous c est beaucoup plus loin que chez vous mais chut sinon y a plus de surprise et Malika tu me fais trop rire avec Brooke
pourquoi je te fais rire avec brooke? lol non mais c ets vrai c est ma petite chouchoute dans la serie mais la j etais decue!! vous en etes a quelle saison vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 1 Nov - 12:24 | |
| Ah bah a mon avis, ils ont deja presque fini la saison trois si c est pas déja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Mer 1 Nov - 12:25 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah ca j imagine bien que vous devez en etre beaucoup plus loin que nous
Ah oui mais Malika elle est space avec Brooke et Lucas. Et encore vous vous avez la chance car quand il se passe quelque chose entre eux qui ne plait pas a Malika vous n entendez pas les cris voir les hurlements de Malika Et le pire c est que je ne rigole pas du tout ben oui ben c ets pas de ma faute moi je suis a fond dedans!! mais bon nad tu m entendra plus crié vu que hier ils se sont remis ensemble et que la c etait pas un reve ni de lucas ni de brooke!!!! mais je suis deg car vendredi c est le dernier jour apres c est fini..... :ysbhs: :ysbhs: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| a trop bien keith est revenu brook et lucas sont de retour ensemble pareil pour nathan et haley maintenat au tour de payton et jack svp |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| Ouai c est cool il est de retour Keith c est cool | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 19:33 | |
| ouai maintenant il faut qu'l se emtte avec la karen |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 19:36 | |
| Oui mais il va mourir deja donc c est nul | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 19:37 | |
| quoi c'est vrai :c po juste: :akjh: :ysbhs: |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 20:07 | |
| non c'est quoi cette merde |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Jeu 2 Nov - 22:41 | |
| oui je suis deg deja aujourd hui il a etait arrete a cause de dan (tu sais ton pote andy lol) et en plus oui il va mourrir mais le pire c est que demain c est les 2 derniers episodes apres ya plus.... :akjh: :akjh: a quand la nouvelle saison? a mon avis on a le temps.... mais bon je suis contente que brooke et lucas se soit remis ensemble!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 4:30 | |
| Oui ca va etre dur A chaque qu une série est bien, il faut qu elle se termine la ou il faut pas La ca va se terminer sur la "pseudo" mort de Nathan (je dis pseudo car je ne pense pas qu il va mourir quand meme, pas le jour de son mariage)
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 11:02 | |
| non mainteneant dan jle prefere plus lol c'est un gros C*** depuis le depuis c'est keith mon chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 11:05 | |
| Oui j adore Keith il est craquant Mais mes deux deux chouchous restent quand meme Lucas et Nathan Scott coté garçons Coté filles Hayley et Payton | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les frêres Scott Ven 3 Nov - 11:07 | |
| ils va mourir de quoi au faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frêres Scott | |
| |
|
| |