| Fort Boyard | |
|
+6MiklGirl pemapesslika yourka ade59 vanille811 Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Fort Boyard Sam 24 Juin - 23:50 | |
| Alors là je suis super surprise car moi qui n aime pas Fort Boyard la j ai regardé et franchement j ai apprecié visionner la fin J ai trouvé ca agréable a regarder Mais je pense que c est peut etre parce que j aime bien les deux animateurs, je suis meme sure d ailleurs Enfin j attends avec impatience de voir Doudi et Pepess et/ou Samantha et Chantal. | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Ven 30 Juin - 19:08 | |
| moi jaime pas fort boyard !!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Ven 30 Juin - 21:52 | |
| moi j'aime bien comme tu di nadia sa detan faut pas trop se prendre la tete sa fait passer un samedi soir trankil :génial: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Sam 1 Juil - 10:11 | |
| je trouve ke l'emission est stressante parfois kan on voit surtt kils st a 2 doigts d'arrivée a choper une clés et ke final ils galère et surtt kan on voit aussi le temps s'écouler | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Dim 2 Juil - 11:50 | |
| moi avant je regardais tout le temps quand j etais jeune!!! oui parceque maintenant je suis vieille et 23 ans quand meme!!!!!!!!!!! enfin bref tout ca pour dire que je regarde surtout maintenant quandil y a des personnes que j aime!! la en autre je vais regarder pour doudi et pepess ou samantha et chantal je sais pas!!!! mais bon je vais regarder je ne louperais ca pour rien au monde!!! j espere que ca tombera pas pour la final de coupe du monde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 10:41 | |
| kan est ce kils y seront? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 10:43 | |
| Bein la est toute la question tres chere | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 10:59 | |
| vivement kils y soit on va bien rigolées | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 11:01 | |
| Je suis sure qu ils vont nous les mettre la derniere semaine de Fort Boyard | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 11:02 | |
| avec la chance kon a c fort possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 11:37 | |
| Bein c est sur mais bon croisons les doigts pour que ca vienne avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 12:35 | |
| je sens ke des deux celui ki va me faire le plus rire c doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 3 Juil - 12:50 | |
| Hou je sais pas faut voir mais je parie que les deux nous ferons bien rire | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Fort Boyard Ven 21 Juil - 23:38 | |
| alors moi j'adore, la nouvelle présentatrice est bien, je trouvais l'autre un peu cruche dans ce rôle mais je suis des fois déçue par la somme gagnée, la semaine dernière l'équipe à super bien jouée et il n'ont gagné "qu" 8000 €uros ça va être le délire avec nos chouchous ! |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Fort Boyard Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| fort boyard... jaime tout simplement depuis que je suis née (enfin voila quoi...lol) je n'est jamais loupé un episodes j'ai plein de souvenir du fort dans ma chambre jadore tout simplement le fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Mar 5 Sep - 13:29 | |
| Oh la la c est grave je ne me lasse pas de regarder Fort Boyard d avec Doudi et Pepess C est dingue!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 6 Sep - 12:16 | |
| Oué , mé ou peut on le télécharger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 6 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 6 Sep - 12:26 | |
| ok , bon réflexe , Bravo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 6 Sep - 12:27 | |
| Bein attends j allais pas le regarder sans l enregistrer quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 6 Sep - 12:30 | |
| Prk , mwa g pensé ko super momen ke j'alé passer ! Sur le cou , g pa pensé a l'enregistrer ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 1 Nov - 17:39 | |
| mon fort boyard préféré de cet été, c'est bien sur celui avec doudi et pepess! ah là là quel bonheur! et quand ils enlèvent leur perruques et que pepess dit "çà peut faire peur"!!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 1 Nov - 17:50 | |
| Moi aussi c est celui que j ai préféré en meme temps c est le seul que j ai regardé mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 1 Nov - 18:15 | |
| moi aussi c'était mon préféreé je l'ai vu plein de fois!!!! je le connait par coeur!!!! comme ils sont trop beaux quand ils enlévent leurs perruques!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Mer 1 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort Boyard | |
| |
|
| |
| Fort Boyard | |
|