Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Jeu 24 Aoû - 23:12 | |
| Vous avez vu il parait que la roue de la fortune n arrive pas a detronner qui veut gagner des millions C est marrant comme quoi l intelligence est plus appreciée que le physique mdr | |
|
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Jeu 24 Aoû - 23:17 | |
| mdr c'est clair on prefere un bon vieux foucault plutot qu'une grand perche informe immonde stupide cruche et silliconnée
n'empeche que si tu mets annie pujol à la place, chuis sure que ça marcherait mieux ^^
ho tiens, cadeau http://www.z4rk.info/blog/?p=19 | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Jeu 24 Aoû - 23:22 | |
| Hou la pas tres sure Oh elle est trop bien ta vidéo Le gars qu appelle son pere juste pour lui dire ca c ets trop beau | |
|
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| c'est votre dernier mot :?: :?: voui jean pierre lol jadore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions | |
| |
|