| Qui veut gagner des millions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 17:34 | |
| perso ça dépend de mon humeur il faut dire que tf1 me saoule un peu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 17:53 | |
| moi je supporte pa se genre de jeux dans ses cas la je prefere changer de chaine |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 17:59 | |
| je trouve ke ça endord défois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:01 | |
| ui ses clair ses toujours la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:02 | |
| remarque arthur et c boites ça va un moment aussi en fait je ne suis pas trop jeux télévisés | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:14 | |
| Moi personnellement je n aime que Samantha :o | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:16 | |
| ses clair que par rapport a qui veut gagner des million ou a prendre ou a laisser je prefere samantha |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:20 | |
| Ah bah carrement pas Si il pouvait y avaoir Samantha matin, midi, quatre heures et ce soir ce serait le paradis | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:23 | |
| je crois ke tu rève là lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:23 | |
| ui ses clair mai bon repartons dans le droit chemin |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:27 | |
| Donc je disais à choisir entre les boites et qui veut gagner des millions mon coeur balance Selon mon humeur je prefere les boites sinon les millions | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:28 | |
| Moi j'aime bien les Boites, par contre Artur je l'aime po du tout!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:37 | |
| Bein moi il m agace avec son rire forcé | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 18:43 | |
| Ouai puis en plus il fait que trippoter les filles!!C'est trop lourd a la fin!! J'éspére que quand il rentre chez lui sa femme le fouette MDR |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 19:57 | |
| lol moi jm bien les boites ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 19:59 | |
| Atention ! C'est un sujet pr Qui veut gagner des millions ! Il ya dja un sujet pr les boites ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 21 Juin - 20:00 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein moi il m agace avec son rire forcé
ui ses clair ss soulan a force aten en plus il croi kil fai rire |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Sam 22 Juil - 0:44 | |
| ben moi j'aime bien et vu que je n'entends pas je ne capte pas les sarcasmes énervants de JP |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Sam 22 Juil - 1:18 | |
| Ouai c est sur mais je ne regarde que quand c est pour des bonnes causes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Sam 22 Juil - 1:19 | |
| Moi j'aime bien ! On apprend plein de trucs sympa !:D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Sam 22 Juil - 19:38 | |
| oui c'est ce que je pense aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions | |
| |