| Ce qu'on fait dans la vie ! | |
|
+10cha_cha MyleenG bettyB vanille811 pemapesslika Mylou ade59 yourka Nadia et ses trois amours Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 18:15 | |
| et tu veu faire koi plus tard |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 19:55 | |
| jaimerai faire photographe mets je c pas trop jesite | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 19:56 | |
| c'est très bien ça !!! Moi aussi j'aimerais bien ! et tu as d'autres idées ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 19:58 | |
| - ade59 a écrit:
- jaimerai faire photographe mets je c pas trop jesite
pourkoi tu hesite |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 20:00 | |
| car certaine persone me dise que c'est bien c'est mon choix ect et certaine me disent que c'est nul que je vais regretter ect .. donc :s je c plus quoi penser | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 20:00 | |
| Faut pas écouter ce que les gens disent ! C'est toi ki fera ce métier plus tard pe ê, c'est pas les autres, c'est ton jugement qui compte ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 20:01 | |
| ba il fau pa ecuter les gens moi aussi il disai ke s'etai un metier d'homme et je men fou je l'ai quand meme fai |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 20:07 | |
| oui je sais mets je suis perdu :s car si je par dedan et ke ji arrive pas il me diron jte laver dit ect .. enfin je verai bien l'anné prochaine il y a une nouvelle option au college c DP3 decouverte profesionelle 3h on va " decorticer" tout les metier aller voir des entreprise ect .. sa va m'aider a faire mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 20:10 | |
| tu as encore le temps de te décider ! J'espère que ll'année qui va venir va t'aider dans ton orientation et si tu as des soucis par rapport à ça, tu as la possibilité d'en parler avec un conseiller d'orientation, ils sont la pr t'aider! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Mer 21 Juin - 21:25 | |
| oui c'est sur | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Jeu 22 Juin - 10:26 | |
| slt les filles g regarder la discussion g 26 ans et g trouvé ma voix ke maintenant avant j'été persuader ke la coiffure c'été fait pour moi puis au bout de 3 ans g réaliser ke ce nété pas le cas g accumuler petit boulot sur petit boulot puis au final ça fait 2 ans ke je travaille avec les personnes agées et je me bat maintenant pour passé mon concour alors pourkoi photographe ça marcherai pas? essaye et tu verra bien ki ne tente rien a rien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Jeu 22 Juin - 10:27 | |
| en plus t jeunne c pas perdu encore | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 16:50 | |
| photographe moi ça me tenterai bien qd je vois les merde que j'arrive à faire avec mon appareil, ça me desespere -_-
sinon, je suis mere au foyer et secretaire à domicile valà ^^ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 17:45 | |
| Ah c est cool ca Et t as combien d enfants ? | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 18:31 | |
| 1 seul hé ho chaque chose en son temps hein :lol: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 18:56 | |
| Bonjour Mylou amuse toi bien ici!! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 20:31 | |
| - Mylou a écrit:
- 1 seul hé ho chaque chose en son temps hein :lol:
Oui c est vrai :P c est deja beaucoup de travail C est une fille ou un garcon ? Il ou elle a quel age ? | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 20:40 | |
| un garçon qui a un an depuis pas longtemps ^^ c'est l'age con :lol: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 20:42 | |
| lol!!Hoooo un ti garcon sé cro mimi!! Commen il s'apelle |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 21:00 | |
| - Mylou a écrit:
- un garçon qui a un an depuis pas longtemps ^^
c'est l'age con :lol: Ah mais non faut pas dire ca C est trop mignon a cet age la Moi le mien était bien calme a cet age la maintenant c est un vrai diable | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 21:31 | |
| ouais bah le mien il est djéà bien chiant là :lol: monsieur Esteban decouvre le monde -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 21:37 | |
| Esteban c est trop mignon T es une fan des cités dor ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! Sam 24 Juin - 23:43 | |
| Ah bah c est sur que les telephones portables ca ne peut que t interesser vu que tu ne quitte jamais le tien au moins t as trouvé un taf qui te vas tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on fait dans la vie ! | |
| |
|
| |
| Ce qu'on fait dans la vie ! | |
|