| Coupe du monde | |
|
+3ade59 Lily Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:54 | |
| ui ils rentre enfin chez eux mdr a sa fait plaisr je suis soulager |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:55 | |
| Ah ouai grave Il faut battre les Portuguais mercredi
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:56 | |
| ui ses clair allez les français |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:56 | |
| Oh il pleure Zizou c est trop beau | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:57 | |
| ui ah zizou ne par pas ne prend pa ta reraite reste en france |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 1 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 2 Juil - 0:01 | |
| ouais c est le dawa ya pleins de voitures qui passent et qui crie devant chez moi!!! si j avais ma voiture je ferais la meme!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 2 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 2 Juil - 0:12 | |
| Ouai ca hurle et ca klaxonne mais la sur le coup je prefererai etre a Paris ca doit dechirer grave la bas Ah y a des feux d artifices maintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 2 Juil - 0:20 | |
| Je vous jure et imaginez si la France gagne la finale le bordel que ca va etre | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 2 Juil - 0:34 | |
| Allez les bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 0:31 | |
| Le match Allemagne-Italie vient de se terminer et l'Italie a été fabuleuse surtout en fin de match : 2 buts en 2 minutes !! Elle est donc qualifiée pour la demi-finale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 1:48 | |
| ouais je pensais que ca aller etre l allemegne parceque c etait les favoris!! comme quoi les favoris cette année sont retournés chez eux!!! aller demain france- portugal j ai hate d y etre meme si dans les 3 cas ca me fait chier car j aime les 2 equipes mais bon je prefere quand meme que ce soit la france qui gagne bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 9:54 | |
| - Lily a écrit:
- Le match Allemagne-Italie vient de se terminer et l'Italie a été fabuleuse surtout en fin de match : 2 buts en 2 minutes !!
Elle est donc qualifiée pour la demi-finale !! Ouai enfin elle est qualifiée pour la finale mais c est pas grave !!! C est clair je suis trop contente que l'Italie est gagnée. Je voulais une finale France/Italie bein j en ai déjà une sur deux :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 21:57 | |
| La demi finale commence ! Se sera un gran match ! Allez la France !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 22:10 | |
| Comment ils sont hués Zidane et Ronaldo C est quoi ces bouffons de supporters !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 22:32 | |
| buuuuuuuuuuuuut Oups pour la France je précise c est Zizou qu a marqué à la 33eme minutes | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 22:37 | |
| tes tujours dans le mauvais sujet mdr
j'en ai creer un si tu veu jsute pour se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 22:43 | |
| Bein non je suis dans le bon mdr On est dans coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 5 Juil - 22:44 | |
| Andy a fait un sujet demi finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Coupe du monde | |
|