| Fête des mères | |
|
+4cha_cha Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Fête des mères Dim 28 Mai - 18:24 | |
| Aujourd hui comme tout le monde le sait, c'est la fête des mères et mon petit bout m a fait trois beaux petits cadeaux: - Sa petite main en terre cuite - Une petite carte en forme de coeur (coté extérieur) - (coté interne) - Une deuxieme carte | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 28 Mai - 20:46 | |
| ouais c est trop mimi en plus anthony il etait trop excité de donner son cadeau c est mimi a cet age la!!!
oui bon ben moi vu que je suis célibataire et sans enfants :je suis triste :je suis triste :je suis triste et ben j ai pas eu de cadeau mais bon.... c est pas grave!!! j ai la mienne ma mere que j aime tres fort et a qui je souhaite une tres bonne fete.... en attendant desesperemment mon tour... :je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 28 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Mar 4 Juil - 11:00 | |
| Dis donc, (j'arrive encore à la bourre moi mdr) C'est très joli, ça me rapell ce que je faisais quand j'étais à l'école !:D Moi à ma maman, je lui ai offert un parfum :D | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 15:31 | |
| moi je lui et offert une un gros bouquet de rose elle étais rop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 15:33 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- ouais c est trop mimi en plus anthony il etait trop excité de donner son cadeau c est mimi a cet age la!!!
oui bon ben moi vu que je suis célibataire et sans enfants :je suis triste :je suis triste :je suis triste et ben j ai pas eu de cadeau mais bon.... c est pas grave!!! j ai la mienne ma mere que j aime tres fort et a qui je souhaite une tres bonne fete.... en attendant desesperemment mon tour... :je suis triste ben un jour sa arrivera et qui sai avec Pepess peut-être | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 17:12 | |
| ben oui c'est vrai quoi ??? | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 17:15 | |
| J'espere pr elle , d'ailleurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères Lun 11 Sep - 17:16 | |
| ben c'est clair moi aussi jespére pour elle!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 10:51 | |
| Oooh c'est trop joli !! J'aimais bien faire ça quand j'étais à l'école ! J'attends que ma maman se lève pour lui donner son cadeau | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 12:11 | |
| Bonne fête à toutes les mamans !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 12:59 | |
| oui bonne fete a toute les mamans en priorité la mienne | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 14:30 | |
| Merci Béné Et oui moi aussi je pense a toutes celles qui viennent de perdre leur enfant Et j ai eu le droit a un tres joli bouquet en plus de la part de mon ptit bout | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 16:34 | |
| tu as eu de jolie cadeau de la part de ton fils avec une maman comme sa il peut que etre fiere bonne fete toute les maman moi a ma moman je lui est offert une rose mets pas comme les autre puisske elle et en peluche et oui je me suis dit au moin celle la fanera pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin - 17:18 | |
| Et oui j ai été gatée par mon bébé Une rose en peluche ? Sympa comme cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des mères | |
| |
|
| |
| Fête des mères | |
|