| Fête de la musique 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 2008 Dim 29 Juin - 17:03 | |
| Moi non pourtant j'aurai voulu aller à lille mais bon c'est toujours à cause de mes parents, je leurs demande et ils ne répondent pas ils pensent que faire autant de route ça ne sert à rien quand on sait qu'il y a 30km entre chez moi et Lille mais bon mes parents m'on habitué à ça depuis longtemps, donc je fêterai surement la fête de la musique quand j'aurais déménagé | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique 2008 Jeu 10 Juil - 11:42 | |
| moi j'ai rien fait, j'ai regardé la télé tous les ans, je me dit que je devrais me renseigner a la mairire de chez moi pour savoir s'il ya qqe chose qui pourrait etre interesannt, mais je me dit ça, le jour meme de la fete de la musique, pratique non ? MDR | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique 2008 | |
| |
|
| |
| Fête de la musique 2008 | |
|