| JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE | |
|
+3Nadia et ses trois amours amandine bisounours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| Merci ma laeti!!! Quel honneur! Un topic juste pour mon anniv! je vais prendre la grosse tête Mon but pour mes 17 ans est d'avoir mon bac mais j'ai autre chose d'aussi important, trouver l'amuuurrr! (avec Pepess si possibles ) Hey!! Pepess oublie pas mon cadeau!! et Leati! tu profites des anniversaires des autres pour boire un coup | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Jeu 5 Juin - 23:33 | |
| je te souhaite un tres bon anniversaire ma ptite Amandine Tout plein de bonheur, de joie et tout le tralala | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 12:39 | |
| Merci merci merci Nadia!!! Au moins j'ai déjà la joie de vivre et un très beau prof | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 17:59 | |
| bon anniversaire amandine!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 21:55 | |
| ah la la je me vois bien manger un gateau comme ca moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 21:55 | |
| Sa doit etre bourratife non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 22:16 | |
| bein ecoute en ce moment meme de ma vie je le mangerai bien vite fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Ven 6 Juin - 22:31 | |
| Attend moi , ze viens t'aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 9:14 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 14:49 | |
| Moi aussi ça m'a donné faim Merci à vous toutes Mon sera à la vanille et au chocolat avec des cerises à l'intérieur, le tout entouré de chantilly maison saupoudré de copeau de chocolat Encore Merci!!! Et laeti: je pensais à du champagne, c'est la fête quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 19:32 | |
| Je les accepte lol Merci Béné !!! Que c'est mignon le dauphin et en plus il sourit. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE Sam 7 Juin - 19:59 | |
| C'est pour cela que je l'ai choisi... ;-)
:coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERCHAIRE AMANDINE | |
|