| bonjour a tous !!!! | |
|
+6lilinedunord ninette26 bisounours samoups Nadia et ses trois amours skeeter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skeeter nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : 95400 Humeur : ca depend Loisirs : disneyland & parc asterix Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 14:29 | |
| bonjour a tous je m'apelle clément(skeeter c'est mieux)j'ai 13 ans j'adore samantha ,mais je suis fan de disneyland et du parc asterix svp ne vous moques pas de moi en mapellant mickey.
et voila... ma presentation | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue parmis nous Skeeter J espere que tu t y plairas Ca vient d ou ton surnom Skeeter | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 16:03 | |
| salut skeeter amuse toi bien ici | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 16:20 | |
| Trés bienvenu a toi Clément !!!!! tkt t'es po le seul a aimé disney !!! C'est un vrai plaisir de te compter parmis nous !!!!! tu veras ici c'est top simpas !!!!! Amuse toi bien !!!! gros bisous a toi | |
|
| |
skeeter nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : 95400 Humeur : ca depend Loisirs : disneyland & parc asterix Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 17:05 | |
| merci a tous! pour repondre a madounanudidia c'est un americain que j'ai conue a disneyland paris qui ma apelé come ca. | |
|
| |
skeeter nouvelle recrue
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 17:08 | |
| j'ai de la chance il y a beaucoup de fille sur le forum | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 19:44 | |
| clément | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 22:49 | |
| - skeeter a écrit:
- merci a tous!
pour repondre a madounanudidia c'est un americain que j'ai conue a disneyland paris qui ma apelé come ca. Ah ok merci | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 22:50 | |
| salut clément
bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Ven 29 Fév - 23:08 | |
| Salut Clément !
Comment ça va ? Bienvenue sur le fo !! J'espère que tu t'y plairas beaucoup ! Il y a un questionnaire, plus loin dans le forum, ce serait sympa d'y répondre! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
skeeter nouvelle recrue
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Sam 1 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
skeeter nouvelle recrue
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Sam 1 Mar - 0:25 | |
| je tiend a remercier toute (Béné* Lily lilinedunord Madounanudidia )pour cette acueille.
et je le répete j'ai de la chance il y a beaucoup de fille sur le forum et des fille ouvert d'esprit
ps je ne dirai pas que je suis un fan , jaime bien c'est tout.
jai oublier aussi de remercier ninette26 | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
skeeter nouvelle recrue
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Dim 2 Mar - 22:25 | |
| merci | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Lun 3 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Mer 5 Mar - 5:12 | |
| Bienvenue à toi Clément !! | |
|
| |
skeeter nouvelle recrue
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! Mer 5 Mar - 10:58 | |
| merci a oupseb et elo_fan_de_samantha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !!!! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous !!!! | |
|