Flop nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Olivet Humeur : Joyeuse et Curieuse Loisirs : Loisirs créatifs, Cinéma, Lecture Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes ! Mer 3 Déc - 21:17 | |
| Je suis épatée de voir tous les fans pour cette série
Je m'inscris essentiellement pour suivre les éventuelles nouveautés concernant Samantha et Chantal et aussi pour les partager si un jour j'avais un scoop..., car ma fille est une vraie fan et nous a tous convertis, même son frère, plus jeune... Samantha la suit même en vacances, merci Mr Apple.... | |
|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| et bien sûr tu n'es pas obligé de participer à tout les sujets ! A bientôt ! | |
|
Flop nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Olivet Humeur : Joyeuse et Curieuse Loisirs : Loisirs créatifs, Cinéma, Lecture Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Ven 5 Déc - 17:59 | |
| | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! Dim 14 Déc - 0:14 | |
| Salut Flop !
Bienvenue parmis nous !!
Gros bisous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! | |
| |
|