| Happy birthday bisounours!!!! | |
|
+4bisounours samoups jerry-02 lilinedunord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 3:06 | |
| Nous sommes officiellement ( et oui , il est 01h02 du matin ) le Samedi 2 Février 2008 , et c'est un jour particulier : C'EST l'anniversaire de NOTRE BISOUNOURS PREFEREE , notre Laetitïa internationale !!!!!Ma grande cocotte a aujourd'hui 24 ans !! je te fais plein de gros gros bisoux pour l'occasion !!!!!! " Joyeux anniversaire " | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 13:12 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , c'est trp gentil a vous , les filles , merrchi beaucoups du fond du coeur !!!! Et oui 24 ans , je me fait plus toute jeune faut avoué !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 13:41 | |
| Bon bein pour la troisieme fois je te souhaite un tres joyeux anniversaire | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 18:26 | |
| Bon Annif' la miss !! J'espère que tu seras gatée !! Gros Bisous | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Sam 2 Fév - 18:32 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuu , merci merci a tout le mondes !!!! Vous etes tous des amours !!!!!! J'espére est gaté , mais les cadeaux n'a pas grande importance du moment qu'on a les amies pour le féter ,-) | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Mar 5 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! Mar 5 Fév - 15:47 | |
| Oh merci beaucoup les filles Par contre la chef faut pas abuser mdr Si ? Ok alors vous me ferez une copie de 500 lignes mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday bisounours!!!! | |
| |
|
| |
| Happy birthday bisounours!!!! | |
|