florence Invité
| Sujet: Cabaret Paradis Mer 26 Avr - 11:19 | |
| Bon voila!La derniére fois j'ai était voir Cabaret Paradie avec Miss78 et Andy!C'est un film SUPERRRRRRRR Synopsis : Shirley et Dino débarquent à Paris pour reprendre le cabaret que leur oncle leur a légué. Au bord de la faillite, l'établissement est convoité par des truands du quartier, prêts à tout pour se débarrasser des nouveaux propriétaires. Mais c'est sans compter sur l'inventivité, l'innocence et la ténacité de Shirley et Dino... qui ont une semaine pour sauver leur Cabaret Paradis. |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cabaret Paradis Mer 26 Avr - 11:29 | |
| Ah j aime pas du tout Shirley et Dino Mais bon si ca vous a plu tant mieux :génial: | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Cabaret Paradis Mer 26 Avr - 11:44 | |
| mi aussi j'aime pa mai bon le film est marran |
|
florence Invité
| Sujet: Re: Cabaret Paradis Mer 26 Avr - 15:05 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah j aime pas du tout Shirley et Dino
Mais bon si ca vous a plu tant mieux :génial: Ba moi a la base, j'aime pas nan plus!Mais sérieu le film et super |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cabaret Paradis Mer 26 Avr - 18:44 | |
| Ouai mais meme les extraits ne m ont pas accroché donc dur quoi | |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Cabaret Paradis Mer 13 Sep - 15:46 | |
| Moi j'm bi1 Shirley é Dino , mé lé zextré m'on pa accroché nn plu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabaret Paradis | |
| |
|