| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 20 Déc - 22:19 | |
| celle qui est au dessus de moi c'est ma Béné à moi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 20 Déc - 22:27 | |
| celle au dessus de moi est une tres bonne modo | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 20 Déc - 22:32 | |
| je dit merci à celle qui est au dessus de moi et tu me manque ma grande soeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 20 Déc - 22:36 | |
| celle au dessus de moi me manque beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 21 Déc - 20:24 | |
| celle qui est au dessus de moi à regarder un film intéressant hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 21 Déc - 21:16 | |
| Je suis tout a fait d accord avec celle au dessus de moi et d ailleurs je l ai encore regardé cet aprem | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 21 Déc - 21:16 | |
| j'ai hâte de voir un jour celle qui est au dessus de celle au dessus de moi!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 21 Déc - 22:36 | |
| celle qui est au dessus de moi doit etre heureuse car elle est en week end et le week end c est delire | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 1:48 | |
| celle au dessus de moi me bassine tout les jours entre Jeremy et Christophe | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 13:03 | |
| celle qui est au dessus dis n importe quoi car celle qui est au dessus d elle n est pas comme ca | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 21:24 | |
| Celle qui est au dessus de moi est MéGA FAN de Jérèmy de la star ac' !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 21:40 | |
| celle au dessus de moi c est ma gizumzumo a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 22:11 | |
| Celle qui est au dessus de moi je la revois très bientot et j'ai hate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 22 Déc - 22:46 | |
| ah moi aussi j ai hate de revoir celle au dessus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 23 Déc - 1:42 | |
| heu moi aussi j ai hate de revoir celle qui est au dessus de celle qui est au dessus de moi.... ouais vive l hernie mentale lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 23 Déc - 8:20 | |
| celle au dessus de moi va reellement s attrapper une hernie mentale a trop reflechir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 23 Déc - 15:09 | |
| tkt malika j'ai tout capépéte !!!! Celle qui est au dessus de moi a un ti bout de 5 ans . | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 23 Déc - 15:42 | |
| celle qui est au dessus de moi adore les bisounours | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 26 Déc - 18:46 | |
| Celle qui est au dessus de moi n'a pas tort sur le petit avatar !!! Le vrai est BEAUCOUP MIEUX !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 27 Déc - 1:23 | |
| Je revois celle au dessus de moi vendredi et j en suis tres contente | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| je répondrais a celle qui est au dessus que moi .... VI JE VAIS SQUATTER A MA PREMIERE STAR AC' !!!! ( tu y seras aussi béné ? ) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 28 Déc - 1:27 | |
| celle au dessus de moi va à la star Ac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|