| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 19 Nov - 21:03 | |
| celle qui est au dessue de moi je lui dit derien d'avoir fait de la pub pour le forum c'est avec plaisir |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 19 Nov - 21:05 | |
| bein je remercie quand meme une fois de plus celle au dessus de moi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Derien derien celle qui est au dessue de moi et j'éspére qu'avec la pub que j'ai fait sur mon blog pour le forum ameneras beaucoup de mondes à si inscrire |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 19 Nov - 21:08 | |
| bein je dirais a celle au dessus de moi que j espere bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 19 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| Je pense que celle au dessus de moi est un peu succeptible quand on lui fait un reproche innocent | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 21:50 | |
| Celle qui est au dessue de moi je lui dirais que je ne suis pas succeptible mais j'aime pas qu'ont m'accuse à tord alor à cose de sa tu perd une voix pour le forum MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| Je reprendrai a celle au dessus de moi que c est pas grave | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| Je dirais à celle qui est au dessue de moi que sa me vexe car j'aime pas trop que l'on m'accuse à torp |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| je dirai a celle au dessus de moi que je n accuse pas a tord je remarque seulement que trois fois tu as marqué a voté alors que ton vote n a pas été comptabilisé c est tout | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| Et c'est ma faute celle qui est au dessue de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 8:19 | |
| Ai je dis a celle au dessus de moi que c était de sa faute j ai juste posé une simple question | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:02 | |
| celle qui est au dessus de moi eh ben c'est magrande soeur à moi et je l'adore trés fort!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:09 | |
| Celle qui est au dessue de moi et moi même somme coude à coude de la 1er place du top 10 - Madounanudidia a écrit:
- Ai je dis a celle au dessus de moi que c était de sa faute j ai juste posé une simple question
je repondrais à Nad OK BEIN SI C'EST MA FAUTE JE VOTERAIS PLUS POUR LE FORUM COMME SA ONT DIRAS PLUS QUE C'EST MA FAUTE |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:20 | |
| Je dirais a celle au dessus de moi que oups j avais pas les yeux en face des trous ce matin ma phrase etait que c etait pas de sa faute | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:23 | |
| celle qui est au dessue de moi pas grave tkt pas moi aussi je n'ai pas les yeux en face des trous se matin tous comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:25 | |
| je dirais a celle au dessus de moi que malheureusement le matin c ets souvent comme ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 15:29 | |
| celle qui est au dessue de moi tkt pas je te comprend et je dirais aussi tu à une superbe belle baniere |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 20:07 | |
| je remercie a celle au dessus de moi pour la banniere | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 23 Nov - 20:42 | |
| je dit derien à celle qui est au dessue de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 24 Nov - 8:22 | |
| celle au dessus de moi a 2247 messages a son actif a 6h22 | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 24 Nov - 13:04 | |
| Celle qui est au dessus de moi adore grave Doudi !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 24 Nov - 14:36 | |
| j'adore parler avec celle qui est au dessue de moi sur msn ont se marre beaucoup je t'adore la miss |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 25 Nov - 8:31 | |
| celle qui est au dessus de celle qui est au dessus de moi a entierement raison J adore mon Doudi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 25 Nov - 15:17 | |
| celle qui est au dessue de moi à un petit garçon trop mignion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |