| si Samantha était mariée et maman... | |
|
|
|
Samantha serai une bonne mman ? | oui ? | | 100% | [ 9 ] | non ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Dim 4 Nov - 22:42 | |
| alor guillaume je dirais comme notre guillaume le 13 decembre et pour ma chanchan je lui donnerais ma date de naissence le 21 decembre pour l'âge je te laisse choisir |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Dim 4 Nov - 23:02 | |
| Guillaume 2 ans, et il aura 2 le 13 décembre prochain, et Chantal 4 ans, et elle aura 5 le 21 décembre Giovani il a eu 9 ans le 26 janvier et Annabelle a eu 4 ans le 8 avril | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Dim 4 Nov - 23:04 | |
| Oki alor cela me conviens bien ton petit guillaume c'est bientôt son annviersaire faudras lui trouver un petit cadeaux pareil pour chanchan et moi car ont faite notre annive en même temps |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Dim 4 Nov - 23:37 | |
| je vais lui offrir une gourmette...et toi ma soeurette ? t'es la marraine à qui ? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Dim 4 Nov - 23:54 | |
| Moi je vais lui offrir un jolie petit collier avec son prenom |
|
| |
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 12:51 | |
| oh ! c'est mimi tout plein lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 14:25 | |
| - oups-gabi a écrit:
- je vais lui offrir une gourmette...et toi ma soeurette ? t'es la marraine à qui ?
euh je sais pas mdr de celui que tu veux | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 15:17 | |
| - oups-gabi a écrit:
- oh ! c'est mimi tout plein lol
Oui sa vas être tout mimi tout pleins ninette26 il reste Annabelle et un garçon dont je ne c'est plus le nom |
|
| |
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 21:01 | |
| il reste Giovani et Annabelle ma soeurette | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 21:02 | |
| Alor lequ'elle vas t'elle prendre pour être mareine ta sister |
|
| |
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 21:16 | |
| ben je sais pas...ma soeurette ? tu prend qui ???? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Lun 5 Nov - 21:51 | |
| Oki alor Gabi mareine de Guillaume ninette de Giovanie et Moi de chantal il reste plsu qu'a trovuer une mareine à notre petite annabelle et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Mar 6 Nov - 0:22 | |
| alors qui se propose pour Annabelle ?? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... Mar 6 Nov - 0:22 | |
| Oui qui veut être la mareine de Annabelle ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si Samantha était mariée et maman... | |
| |