miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 21:23 | |
| Idem me reste encore pleins de messages à poster avant d'y être mais je vais y'arriver je pense
EDIT: Sa soule je peut pas editer le messages d'avans pour pas faire de double poste donc je l'esserais Nad faire le message en un pour pas de double poste
J'ai remarquer que aujoud'hui que je fait partie de je fait partie des membre de la samantha forever family je suis contente d'en faire partie
EDIT: message édité ! Lily |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 26 Nov - 18:23 | |
| Le topic des Règlements a été modifié, merci de bien vouloir aller le consulter et d'en prendre note | |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 26 Nov - 20:57 | |
| c'est à qu'elle endroie je voudrais le lire mais je trouve pas |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 26 Nov - 20:59 | |
| | |
|
miss sév Invité
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 26 Nov - 21:56 | |
| | |
|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 26 Nov - 22:01 | |
| Le nouveaux reglement est vraiment bien |
|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Mar 27 Nov - 13:54 | |
| le nouveau réglement est top !! j'espere qu'il seras respecter quoi !!!! en tout cas bonne idée ! | |
|