| Nouveauté | |
|
+4samoups jerry-02 MalykaQC Nadia et ses trois amours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nouveauté Mer 24 Oct - 7:07 | |
| A compter de ce jour, un nouveau rang a été inauguré pour les meilleurs posteurs Le titre de ce nouveau rang est "membre le Samantha Forever Family" Il est accordé a toute personne ayant posté plus de 1500 messages Seulement 3 personnes ont ce titre pour le moment
- La ninoute du 86 - Ninou - Béné
Félicitations a elles trois Mais d autres personnes s en rapprochent fortement Alors a vos claviers | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 7:11 | |
| C'est super ça! Alors je suis à mon clavier loll | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 7:12 | |
| Oui j ai eu cette idee d un coup et j ai dis pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 7:17 | |
| Continu d'avoir des bonne idées haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 7:19 | |
| Je vais essayer mais tu as eu une tres bonne idee toi aussi mais chut on en reparlera plus tard | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 10:50 | |
| ah la la je suis encore un peu loin mais je vais poster le plus possible dès que je pourrai donc ça sera surtout le soir....lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 12:58 | |
| il me reste quelques centaines de messages et j'y suis!!trés bonne idée nadia | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 13:24 | |
| C'est une bonne idée sa Nad moi j'i suis presque aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 13:42 | |
| dsl pour les 3 messages a la suite je sais pas ce qui c 'est passer mon ordi a commencer a ne plus marcher et quand internet veut pas ça ne veut pas!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 14:30 | |
| - jerry-02 a écrit:
- ah la la je suis encore un peu loin mais je vais poster le plus possible dès que je pourrai donc ça sera surtout le soir....lol
Miss toi tu n y seras pas t es modo Quoi que je peux mettre un nouveau rang modo membre de la Samantha forever family si tout rentre dedans | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 14:44 | |
| Oui se serais bien qu'il y'ai un sujet de se genre pour les modos mais pourquoi sur le classement ici ou des top 10 les modos ne participe pas jeme suis toujours demender sa |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 14:56 | |
| Ah si Severine les modos y sont J ai juste enlever les admins car sinon personne ne me passera au dessus avec mes plus de 10 000 messages | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 15:06 | |
| A d'accor c'est pour cela que toi tu n'y est pas je comprend tous maintent |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 15:56 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- jerry-02 a écrit:
- ah la la je suis encore un peu loin mais je vais poster le plus possible dès que je pourrai donc ça sera surtout le soir....lol
Miss toi tu n y seras pas t es modo Quoi que je peux mettre un nouveau rang modo membre de la Samantha forever family si tout rentre dedans ah ok oui je viens de comprendre, désolée avec un peu de retard mais ça m'arrive pas souvent donc voila!!! oui je viens de voir mon nouveau petit dessin sous mon pseudo donc voila ninette et moi on est déja classées!!! ça c'est fait!!! YOUPI ON EST LES NOUVELLES MODOS DE LA SAM FOREVER FAMILY!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 16:01 | |
| bravo à Ninette et à toi pour être classer dans Les nouvelles modos de la sam forever familly !!!!!!! |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 17:21 | |
| miss | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 17:21 | |
| Derien Miss Ninette |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 17:39 | |
| C'est claire que c'est une belle promotion félicitation et bravo à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 18:53 | |
| Bravo a mes ptites Marie et Marion Je vous adore toutes les deux | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 18:54 | |
| Oui un grand bravo à elles |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Mer 24 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté | |
| |
|
| |
| Nouveauté | |
|