pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: coca cola Jeu 20 Avr - 22:59 | |
| alors moi celle qui me fais fondre c est les pubs a noel pour coca cola parcequ elles sont sur les ours blancs ( c est mon animal préféré c est pour ca) elles sont super adorables!!!! ils sont trognons les ours je veux les mêmes chez moi mais bizaremment ma mere ne veut pas je comprends pas pourquoi.... MDR | |
|
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: coca cola Jeu 11 Mai - 11:38 | |
| Cest etrange ça meme en animalerie c'est dur d'en trouver va savoir pk lool^^ Ouais c'est vrai que cette pub elle est trop mimi :p | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: coca cola Sam 30 Sep - 1:10 | |
| J'avais pas vu ce sujet ! Mais pour en revenir à ce sujet, j'aime beaucoup la pub pour Coca avec les ours blanc ! Je la trouve trop belle !! ça devait plaire à Malika cette pub ! | |
|
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: coca cola Dim 1 Oct - 20:10 | |
| ouais je les aime trop !!! elles sont trop belles et en plus l image est magnifique et pis oui bon d accord j avoue le fait qu il y ai des ours blanc ca joue pas mal | |
|
| Sujet: Re: coca cola Mar 12 Déc - 13:20 | |
| Alors la je dois dire que je suiis decue decue decue noel approche et je n ai pas encore vu de pub coca cola avec des ours blanc!! comment ca donc?? attends c ets le seul moment de l année ou je peux voir mes petits ours polaire en pub et regulierement et la non!!! INTOLERABLE pareil dans les magasins yen a pas non plus!! a t on oublié les ours cette année??? :ysbhs: :ysbhs: | |
|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: coca cola Mar 12 Déc - 17:16 | |
| tiens c'est vrai...j'y pensais plus!!! ou sont ils passés nos petits nounours blancs??? moi aussi je suis déçue déçue déçue... | |
|