| Recapitulatif des sorties dvd | |
|
+2samoups Nadia et ses trois amours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 14:35 | |
| 1 DVD Samantha oups! au gîte (avec 25 épisodes) sortie le 5/09. 1 DVD Gazon comprenant 4 DVD regroupant Samantha oups! au gîte 1 et 2 + 2 DVD d'épisodes inédits. Sortie le 7 novembre 1 DVD Gold comprenant 25 épisodes inédits (avant le gîte). Sortie le 21 novembre
Aucune dedicace n est prévue pour toutes ces sorties Voila Ca va en faire des cadeaux a faire | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 14:50 | |
| c est sur tous les cadeux !!!merci nadia | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| dans 2 semaine je suis au collège, dans 2 semaine et quelques heure je vais acheter le dvd 2 du gite !!! trop préssée ! merci Nadia ! domage pour les dédicaces | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 16:30 | |
| De rien les filles Et oui trop dommage pour les dedis | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| c'est sur sur qu'il n'y en aura pas ou alors y en a pas de prévues pour le moment ?... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| merci Nad' pour le récapitulatif
tu as rasion ça va faire des beaux cadeaux tous ça!!!!
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 18:35 | |
| - oups-gabi a écrit:
- c'est sur sur qu'il n'y en aura pas ou alors y en a pas de prévues pour le moment ?...
Pour le moment rien est prévu car ils travaillent sur leur film donc n esperez pas en avoir une | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| merci Nadia, on va noter cette liste bien remplie!!! et pour les dédis bah faut peut etre attendre mais sans espérer quoi!!! au moins on les aura dans notre écran, c'est mieux que rien, je trouve!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| Ah l'esperance fait la vie mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- oups-gabi a écrit:
- c'est sur sur qu'il n'y en aura pas ou alors y en a pas de prévues pour le moment ?...
Pour le moment rien est prévu car ils travaillent sur leur film donc n esperez pas en avoir une ok merci Nadia, ouai a mon avis...y en aura pas. j'èspère qu'on aura une chance de les revoir quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recapitulatif des sorties dvd | |
| |
|
| |
| Recapitulatif des sorties dvd | |
|